Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

2 comptes mails orange

Couneille-1932
contributeur occasionnel
828  

mails orange ne fonctione pas


@CMoiPata écrit :

Bonjour,

 

Je viens de m'abonner à une offre OPEN ZEN, j'ai donc un compte orange et une nouvelle adresse mail orange. Tout va bien

Par contre j'ai depuis très longtemps une adresse mail en "@wanadoo.fr" qui est l'ancien nom d'orange, j'utilise donc le même portail orange pour la consulter.

 

Je souhaite garder mon ancienne adresse mail qui est, depuis le temps, très utiliser et utiliser aussi la nouvelle.

 

Est-il possible de consulter les 2 adresses mails en ce connectant avec un seul identifiant ? Genre rattacher un compte mail à un autre.

 

J'aimerai éviter, si possible, un transfert automatique des mails de l'adresse mail en "@wanadoo.fr" sur un mail du nouveau compte.

 

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

 

Merci beaucoup



@CMoiPata écrit :

Bonjour,

 

Je viens de m'abonner à une offre OPEN ZEN, j'ai donc un compte orange et une nouvelle adresse mail orange. Tout va bien

Par contre j'ai depuis très longtemps une adresse mail en "@wanadoo.fr" qui est l'ancien nom d'orange, j'utilise donc le même portail orange pour la consulter.

 

Je souhaite garder mon ancienne adresse mail qui est, depuis le temps, très utiliser et utiliser aussi la nouvelle.

 

Est-il possible de consulter les 2 adresses mails en ce connectant avec un seul identifiant ? Genre rattacher un compte mail à un autre.

 

J'aimerai éviter, si possible, un transfert automatique des mails de l'adresse mail en "@wanadoo.fr" sur un mail du nouveau compte.

 

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

 

Merci beaucoup


 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: mails orange ne fonctione pas

Pas bonjour non plus @Couneille-1932,

 

A quoi ça sert de citer x fois le post de quelqu'un d'autre ? TON problème à toi que tu décris sur TON clavier à toi avec TES p'tit doigts à toi, c'est quoi ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757320 membres inscrits 🧡

2244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne