- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès aux paramètres des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès aux paramètres des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès aux paramètres des mails
Bonjour,
je n'ai plus accès aux paramètres des mails (roue crantée grisée). J'ai essayé sans succès plusieurs navigateurs....
Merci pour votre aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux paramètres des mails
Bonjour @LS33
Avant d'en rajouter une couche sur le même sujet, as-tu lu le fil de discussion qui est juste en dessous du tien ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux paramètres des mails
Bonjour,
j'ai parcouru et recherché sur le forum en vain.....Je n'ai pas trouvé de solution....Peut-être que je n'ai pas regardé au bon endroit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux paramètres des mails
RE : @LS33 ,
Le bon endroit c'est le fil de discussion juste en dessous du tien dont la dernière réponse est celle-ci :
https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/parametre/m-p/2905176/highlight/false#M27628
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux paramètres des mails
Je confirme ....cela ne m'aide en rien du tout.
Au revoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux paramètres des mails
@LS33 a écrit :
Je confirme ....cela ne m'aide en rien du tout.
Au revoir
Je suis désolé et contrit de ne t'avoir pas aidé mais ne t'attends pas à ce que nous, clients comme toi, ayons le pouvoir extraterrestre d'empêcher Orange de faire une maintenance.
J'ai déjà fait l'impossible pour t'informer et te dire pourquoi. Pour les miracles je demande un petit délai.
Surtout ne me remercie pas: ça ressemblerait à un dialogue entre personne civilisées et... par les temps qui courent ça ne se voit plus trop souvent.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu