Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail secondaire

outard38
contributeur occasionnel
590  

boite mail secondaire

supprimer une boite mail secondaire

 

[EDIT @outard38  : un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension ]

9 RÉPONSES 9
papou22
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: supprimer une boite mail secondaire

Pas bonjour non plus @outard38 

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Kaleigh
star
star
586  
outard38
contributeur occasionnel
551  

Re: boite mail secondaire

Merci ; mais je veux supprimer cette adresse outard38 car on me facture des WAP/WEB!

Kaleigh
star
star
535  

Re: boite mail secondaire


@outard38  a écrit :

Merci ; mais je veux supprimer cette adresse outard38 car on me facture des WAP/WEB!


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/suppri...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: boite mail secondaire


@outard38  a écrit :

Merci ; mais je veux supprimer cette adresse outard38 car on me facture des WAP/WEB!


@outard38 

 

J'ai bien compris que tu veux supprimer une adresse mais de quel type ? Compte principal ? Secondaire ? Alias ?

Le tuto dont je t'ai fourni le lien répond aux trois cas.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

outard38
contributeur occasionnel
467  

Re: boite mail secondaire

... Merci ! c'est l'adresse outard38 que je veux supprimer ; car j'ai des facturations WAP/WEB avec , et cette adresse est secondaire , je ne m'en sert plus depuis longtemps et elle à été déjà supprimée ! merci !

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: boite mail secondaire

 


@outard38  a écrit :

... Merci ! c'est l'adresse outard38 que je veux supprimer ; car j'ai des facturations WAP/WEB avec , et cette adresse est secondaire , je ne m'en sert plus depuis longtemps et elle à été déjà supprimée ! merci !

 


@outard38 ,

 

Là, je ne comprends plus !

Tu dis "c'est l'adresse outard38 que je veux supprimer", puis immédiatement après "elle à été déjà supprimée".

 

"car j'ai des facturations WAP/WEB avec"  Qu'est-ce que c'est ?

 

"cette adresse est secondaire :"

- Secondaire car elle est sur un autre abonnement que le tien et qui existe encore ?

- Secondaire car c'est en fait un alias de ton adresse et que tu utilise secondairement ?

- Secondaire au sens propre du terme : Autre adresse individuelle sur le même abonnement ?

 

Sache qu'ici, nous sommes des clients comme toi et n'avons pas le pouvoir de supprimer les adresses mail d'autres clients (et heureusement !)

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

outard38
contributeur occasionnel
418  

Re: boite mail secondaire

Oui re merci ; je suis aller sur les différents services que l'on m'a indiqué ; lorsque je rentre cette adresse OUTARD38 ; on me dit que cette adresse est inconnue ; donc je ne peux entrer dessus ... je l'ai découverte en recherchant pourquoi et à cause de quoi j'avais des suppléments de facturation sur mon compte portable ; et c'est là que j'ai eu la réponse et le tableau ... communication WAP/WEB et c'est vraiment du n'importe quoi et à n'importe quelle heure même la nuit ... mais je ne suis pas le seul dans ce cas ! demain je me mettre en contact direct avec Orange et je verrais bien ! car il y a des suppléments pour moi qui ne vont pas loin ( entre 5 et 12 € ) .  Aller voir ce qu'est sur Google ce qu'est WAP/WEB ! ....

  Mais merci de vos messages ! bonne soirée !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: boite mail secondaire

@outard38 

 

Je n'ai pas été chez Gogole, mais sur ce forum, j'ai trouvé ça :

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/que-signifie-communication-WAP-WEB/td-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756668 membres inscrits 🧡

1038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne