Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Acces mails en voyage, VPN, & filtre email

Mehdi95800
contributeur
212  

Acces mails en voyage, VPN, & filtre email

Bonjour l'équipe orange,

Je voulais juste vous faire part de quelques choses qui m'exaspère un peu lors de la consultation des emails.

Nous ne sommes plus en 1986 pour utiliser des captchas pour vérifier si nous sommes des humains... (voir ci-dessous

Captcha.jpg

Sachez aussi qu'en 2023 les gens voyagent... limiter l'accès au mails depuis l'étranger c'est un peu voir très limite... (j'ai ouvert ma ligne fibre avec une CNI Française et un justificatif de domicile en France, j'aimerai pouvoir y accéder depuis partout dans le monde) et cela n'est parfois pas possible même avec un VPN.

 

Merci à vous d'enrichir la sécurité des boites mails (y compris avec une formule payante) permettant d'autoriser la réception d'emails qu'a partir d'une liste d'expéditeurs autorisés (et donc tout le reste passe à la trappe), ou bien de sérieusement augmenter la liste des adresses ou domaine pouvant être bloqués.

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
181  

Re: Acces mails en voyage, VPN, & filtre email

Bonjour @Mehdi95800 ,

 

Ne t'attends pas à un retour de la part d'Orange suite à ce post car ici, il s'agit d'un forum d'entraide ENTRE CLIENTS d'Orange et ce ne sont pas eux qui changeront quoi que ce soit chez notre fournisseur commun.

Par contre, ils peuvent donner des conseils utiles pour gérer une messagerie :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Gestion-d-une-messagerie-%C3%A9lectronique-Bonnes-e...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755447 membres inscrits 🧡

1538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne