- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Adresse mail déjà utilisée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail déjà utilisée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un problème avec mon adresse mail. Il y a plus d'un an j'ai reçu un mail d'orange me disant que je pouvais créer un pseudo orange, j'ai donc essayer de m'en créer un. Par la suite mon adresse mail à été modifiée (le début de l'adresse avant @orange.fr a été remplacé par le pseudo que je venais de me créer). Je recevais quand même mes mails car mon "ancienne" adresse mail était configurée comme adresse secondaire. Vendredi, j'ai donc supprimé mon adresse secondaire (celle que je voulais remettre comme peincipale) pour pouvoir ensuite renommer l'autre mais j'essaie sans fin car ça me mets "adresse mail déjà utilisée"... Je ne reçois donc plus aucun mail et sachant que tous mes comptes (Apple etc) sont enregistrés sur cette adresse et bien je commence à en avoir marre...
Pourriez vous m'aider s'il-vous-plaît. Ça serait super !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @SwyZe,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ainsi que toutes les informations utiles au traitement de votre dossier.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, SwyZe
Rapatries tes mails quand même avec un client de messagerie (Thunderbird.. outlook ou autre) tout en laissant un copie si tu veux sur le webmail, car dans la manip de dégrillage tu risques peut être de les voir disparaître, c'est une précautions.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@SwyZe m'informe en privé, qu'il a retrouvé l'usage de son adresse mail.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail déjà utilisée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail déjà utilisée
Bonjour, SwyZe
Appelez le 3900 et pour l'offre Open le 3970 : contact.orange
Avez vous pensez à sauvgarder vos mails avant suppression des adresses car sinon ils sont perdus à moins que vous les rapatriez déjà avec un client de messagerie type Thunderbird (Mozilla) ou outlook..etc sur votre micro.
Effectivement il faut dégriller les adresses pour pouvoir les recréer.
Si @Mathieu Webconseiller peut passer sur le post pour t'aider..merci à lui
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail déjà utilisée
Merci quand même de ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail déjà utilisée
Merci de votre compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail déjà utilisée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @SwyZe,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ainsi que toutes les informations utiles au traitement de votre dossier.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, SwyZe
Rapatries tes mails quand même avec un client de messagerie (Thunderbird.. outlook ou autre) tout en laissant un copie si tu veux sur le webmail, car dans la manip de dégrillage tu risques peut être de les voir disparaître, c'est une précautions.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@SwyZe m'informe en privé, qu'il a retrouvé l'usage de son adresse mail.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail déjà utilisée
Bonjour Mathieu,
Je me trouve dans la même situation que @SwyZe, et aurais besoin de votre aide, je vous ai envoyé un message privé, j'espère que vous voudrez bien le traiter
Merci et bonne journée,