Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse wanadoo

Leuf
contributeur
568  

Adresse wanadoo

Bonjour je reçois divers mails publicitaires avec une adresse wanadoo que je n ai pas créée 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
563  

Re: Adresse wanadoo

Bonjour @Leuf 

 

Probablement un alias @wanadoo de ton adresse @orange avec le même radical.

Filtre en suivant ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Comment-bloquer-le-courrier-re%C3%A7u-sur-l-alias-W...

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Leuf
contributeur
496  

Re: Adresse wanadoo

Merci de ta réponse Daniel mais étant donné que ce n' est pas moi qui ai crée cette adresse je désirerais la supprimer 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Adresse wanadoo

Bonjour @Leuf @ ,

 

Chaque adresse Orange dispose automatiquement d'un alias wanadoo. C'est bien connu des spammeurs qui l'utilisent massivement. On ne peut pas le supprimer.

Filtre les messages qui arrivent dessus comme conseillé par @Daniel35 .

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
481  

Re: Adresse wanadoo

Bonjour @Leuf 

 

Pas clair...!

Ce n'est pas toi qui a créé l'adresse mais tu dis dans ton premier post :


@Leuf  a écrit :

Bonjour je reçois divers mails publicitaires avec une adresse wanadoo...

 


..."avec": veux-tu dire "venant de".? ou "en te connectant avec" cette adresse.??

 

Premier cas : si c'est toujours la même adresse, mets la dans la liste rouge de ton propre compte/adresse 

Deuxième cas : ne te connecte pas avec cette adresse si tu n'en as plus usage. Ou mets en place les filtres ad hoc.

Troisième cas: celui indiqué à l'instant par @papou22 : mails reçus dans ton compte mais avec adresse destinataire l'adresse wanadoo en question = alias wanadoo. On revient au filtre indiqué / mon premier post.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759565 membres inscrits 🧡

932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne