- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ancien abonnement et migration adresse email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncien abonnement et migration adresse email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancien abonnement et migration adresse email
Bonjour,
Mon beau frère m'avait créé à l'époque mon adresse mail benoit.rouzeau@ wanadoo.fr mais il vient de résilier chez vous. Or je suis toujours moi chez Orange avec mon épouse et (mon adresse risque de s'arrêter de fonctionner dans quelques jours) il a résilié courant janvier. Or j'ai vu sur le forum que l'on pouvait faire migrer l'adresse mail ou la désolidariser de l'ancien compte.
Pouvez vous m'aider ?
Bien cordialement
Benoit Rouzeau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancien abonnement et migration adresse email
Bonjour,
Première chose à faire, si il y a des mails et contact importants sur cette adresse, c'est de les sauvegarder dans un logiciel client de messagerie. A faire avant que l'adresses ne soit supprimée. Lors de la suppression de l'adresse tout son contenu s'évapore.
Ensuite, demander au 3900 un "dégrillage" de cette adresse supprimée pour pouvoir la redéfinir à l'identique (avant 6 mois) comme adresse secondaire sur un autre abonnement.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »