- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ancien abonnement et migration adresse email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncien abonnement et migration adresse email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un déménagement dans une zone non équipée par le téléphone j'ai du résilier mon abonnement orange.
Je continuais néanmoins à utiliser les adresses mail associées.
Maintenant que le logement est équipé en ADSL j'ai ouvert un nouvel abonnement mais le conseiller n'a pas pu récupérer mon compte internet car l'adresse est différente, et donc je me suis vu affecte une nouvelle adresse email.
Je continue néanmoins à utiliser les adresses mail associées à mon ancien abonnement en tant qu'adresses principales et souhaiterais aujourd'hui qu'elles soient rattachées à mon abonnement actuel car un jour ou l'autre elles ne seront plus accessibles et je les utilise depuis quelques années maintenant et ne souhaite pas les perdre.
Comment procéder ?? Je doute qu'au 39 00 quelqu'un puisse m'aider car lorsque j'ai résilier mon premier abonnement ils avaient été incapables de me renseigner sur la pérennité de ces adresses ou un éventuel dégrillage...
Merci d'avance.
Alexandre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour JeanClaude64,
Vous êtes-vous trompé de sujet ou est-ce qu'il s'agit bien de mes coordonnées (et non celles de mistigri71) que vous demandez ?
Cordialement,
Alexandre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancien abonnement et migration adresse email
Salut Ba7es
D'abord tu sauves ces adresses avec logiciel de messagerie
puis tu les supprime
puis tu demande un dégrillage au 3900
et enfin tu les recrées sur ton nouveau compte
et voiloo
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancien abonnement et migration adresse email
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais à vrai dire j'avais déjà demandé le dégrillage au 3900 lors de la résiliation et après plusieurs appels au 3900 (où personne ne semblait comprendre de quoi il s'agissait) j'ai laissé tombé.
Le dernier m'avait dit qu'il fallait envoyer un courrier pour demander le dégrillage et il m'a été répondu que ça n'était pas possible ou quelque chose du style.
Il faut probablement tomber sur LA personne qui sait le faire et je n'ai pas eu cette chance ...
Merci quand meme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancien abonnement et migration adresse email
salut Ba7es
probablement qu'un webconseiller pourra te faire ça
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancien abonnement et migration adresse email
Bonjour mistigri71,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me communiquer par message privé, vos coordonnées complètes de l'ancien et du nouveau compte ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) ainsi que l'adresse mail que vous aimeriez récupérer. après dégrillage, afin que j' étudie votre
dossier.
Bonne soirée
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour JeanClaude64,
Vous êtes-vous trompé de sujet ou est-ce qu'il s'agit bien de mes coordonnées (et non celles de mistigri71) que vous demandez ?
Cordialement,
Alexandre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancien abonnement et migration adresse email
JeanClaude64,
J'ai pu recréer les 2 adresses sur mon compte actuel.
Cela fonctionne parfaitement.
Je vous remercie pour votre rapidité.
Bonne journée et bon weekend.
Alexandre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancien abonnement et migration adresse email
salut Ba7es
tu pourrais passer en résolu en cliquant sur la réponse qui t'a aidé
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancien abonnement et migration adresse email
Bonjour,
j'ai exactement la même problématique. Pouvez-vous me dépanner?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ancien abonnement et migration adresse email
Bonjour JeanClaude64,
Je pense avoir le meme probleme que les personnes precedentes, c-a-d que j'ai deux adresses mails sur orange et j'aimerais les regroupées avec mon seul et unique numero de mobile.
merci
Alexxx