Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

BANDEAU PUBLICITAIRE BOITE MAIL ORANGE ANDROID

black-ice
Orange Star
Orange Star
719  

Re: BANDEAU PUBLICITAIRE BOITE MAIL ORANGE ANDROID

salut @fredolerouge @jyjo29 @papou22 

keep calm and stay connected


Matthieu91
contributeur occasionnel
1 551  

Re: BANDEAU PUBLICITAIRE BOITE MAIL ORANGE ANDROID


@Matthieu91  a écrit :

@Matthieu91  a écrit :

En attendant suite à mes coups de gueule envers Orange. Le bandeau publicitaire est de nouveau enlever.

 

Reste maintenant à savoir pour combien de temps maintenant!

 

Comme quoi ce n'est pas de la flagellation et que mon message est fondé.

 

Maintenant libre à vous de vous satisfaire et de rester des moutons!


Donc voilà si d'autres personnes veulent continuer à profiter de l'application sans publicité je vous invite à suivre la même procédure :

 

- Signaler aux tchat (à plusieurs reprises si besoin), que vous ne voulez plus du bandeau publicitaire ou que si celui-ci persiste vous demandez une réduction de votre forfait internet.

 

- Si malgré tout vous n'êtes pas écouté posé votre coup de gueule sur le playstore, sur la communauté d'orange.... 

 

- en dernier lieu contacter abuse@orange.fr

 

- En toute dernière solution contacter le siège social d'orange.

 

Peut importe les réactions de ce qui accepte la soumission, vous êtes dans votre droit en tant que consommateur!

 

Cordialement


Avant que d'autre *******polue mon poste je reposte la solution pour les autres que sa intéresse.

 

***************************************************************************

[EDIT : Merci @Matthieu91 de rester courtois]

Matthieu91
contributeur occasionnel
396  

Re: BANDEAU PUBLICITAIRE BOITE MAIL ORANGE ANDROID

Entre temps, j'ai de nouveau le bandeau publicitaire générer par orange qui est revenu.

 

J'ai gardé une copie des signalement tchat. Ou finalement on m'a avouer que orange vendait bien nos données personnelles avec l'utilisation de la boîte mail. De plus l'application est bien payante avec le forfait.

 

J'ai gardé toute les conversations tchat en copie qui mon servi de preuve.

 

J'ai donc envoyer les copie et j'ai signalé orange à la CNIL et j'ai bloqué le paiement du forfait jusqu'à la négociation.

 

En Résultats, j'ai désormais aucune publicité et j'ai obtenu un geste commercial afin d'éviter que je leur face un procès.

 

Maintenant j'arrête sur ce sujet avant d'être encore traité de troll par les écervelée qui comprennent rien.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757065 membres inscrits 🧡

2502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne