Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Blocage provisoire > changement de mot de passe > plus de réception dans logiciels clients email...

Stéph86
contributeur occasionnel
1 410  

Re: Blocage provisoire > changement de mot de passe > plus de réception dans logiciels clients

Bonjour à tous,

Finalement (et enfin) mon problème est résolu.

Verdict : suite à mon changement (imposé !) de mot de passe, une erreur (un bon gros bug !) interne à Orange a bloqué mes serveurs POP & IMAP !!!

Étant chez Sosh depuis un certain temps, impossible d'avoir un accès facile par téléphone à un technicien, sauf en insistant fortement...

Plus d'un mois de galère de mon coté causé par un bug Orange sans que personne ne puisse agir, BRAVO !!!

Merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider.

 

Stéph

mg76
contributeur
93  

Re: Blocage provisoire > changement de mot de passe > plus de réception dans logiciels clients

problème accès dans Thunderbird compte orange, après un changement de mot passe sur orange mail

solution  dans orange mail ...parametres...tous les paramètres...sécurité..protocoles POP ou IMAP...modifier...Oui je souhaite accéder à mes mails via POP ou IMAP et j'active cette possibilité

zardoz34
contributeur
60  

Re: Blocage provisoire > changement de mot de passe > plus de réception dans logiciels clients

bonjour . Quelle a été la solution alors pour résoudre le probleme ?? j' ai exactement le meme probleme  et je me tape la tete contre le pc depuis ce matin sans pouvoir join,dre bien evidemment sosh en direct . merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
45  

Re: Blocage provisoire > changement de mot de passe > plus de réception dans logiciels clients

Bonjour @zardoz34 

 

S'il s'agit bien d'un accès POP ou IMAP désactivé, il suffit de le réactiver dans les Paramètres du compte / Sécurité / Je peux accéder...

Capture d'écran 2023-07-28 071759.png

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756101 membres inscrits 🧡

1887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne