- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Blocage provisoire > changement de mot de passe > ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBlocage provisoire > changement de mot de passe > plus de réception dans logiciels clients email...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Finalement (et enfin) mon problème est résolu.
Verdict : suite à mon changement (imposé !) de mot de passe, une erreur (un bon gros bug !) interne à Orange a bloqué mes serveurs POP & IMAP !!!
Étant chez Sosh depuis un certain temps, impossible d'avoir un accès facile par téléphone à un technicien, sauf en insistant fortement...
Plus d'un mois de galère de mon coté causé par un bug Orange sans que personne ne puisse agir, BRAVO !!!
Merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider.
Stéph
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage provisoire > changement de mot de passe > plus de réception dans logiciels clients
problème accès dans Thunderbird compte orange, après un changement de mot passe sur orange mail
solution dans orange mail ...parametres...tous les paramètres...sécurité..protocoles POP ou IMAP...modifier...Oui je souhaite accéder à mes mails via POP ou IMAP et j'active cette possibilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage provisoire > changement de mot de passe > plus de réception dans logiciels clients
bonjour . Quelle a été la solution alors pour résoudre le probleme ?? j' ai exactement le meme probleme et je me tape la tete contre le pc depuis ce matin sans pouvoir join,dre bien evidemment sosh en direct . merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Blocage provisoire > changement de mot de passe > plus de réception dans logiciels clients
Bonjour @zardoz34
S'il s'agit bien d'un accès POP ou IMAP désactivé, il suffit de le réactiver dans les Paramètres du compte / Sécurité / Je peux accéder...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »