Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite Mail inaccessible après connexion

Roxane42
contributeur
535  

Boite Mail inaccessible après connexion

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème pour accéder a mon mail. 
J'arrive a me connecter sur le site d'orange mais lorsque je clique su l'icone du mail la page reste blanche indéfiniment,
et ce sur plusieurs ordinateurs et plusieurs navigateurs. 
Depuis un mobile j'obtient une erreur 404 ou 500.

Après une recherche sur google je présume que c'est donc un problème en interne car j'ai toujours accès au compte sur le site d'orange, seule la messagerie est indisponible. 

Il s'agit de ma boite professionnelle, j'ai besoin d'y accéder au plus vite.

Je précise que l'aide apportée ici:    https://assistance.orange.fr   ne m'a été d'aucune utilité, c'est pour ça que je me tourne vers le forum.

 

Une solution quelqu'un ?

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Boite Mail inaccessible après connexion

Bonjour @Roxane42 ,

 

Essaye ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-acc%C3%A8s-boite-mail/m-p/2136383#M166...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Chenille93
contributeur
478  

Re: Boite Mail inaccessible après connexion

Bonjour,

 

Exactement le même problème depuis ce matin : aucun accès à ma boîte mail sur ordinateur (plusieurs navigateurs essayés, et en navigation privée également), ni sur smartphone...

J'ai un autre compte Orange qui ne présente pas ce problème : je peux accéder aux mails de ce compte sans problème.

J'imagine qu'il y a donc un souci chez Orange avec certaines boîtes mails ? En espérant que ça se rétablisse vite...

 

EDIT :

En installant mon compte orange sur un logiciel client mail (en l'occurrence, Courrier), j'ai accès à mes mails ! Je ne voulais pas le faire car j'ai déjà 2 autres boîtes mails (pros) sur Courrier, mais bon, ça c'est un autre problème d'organisation et de multiplication des comptes ;-)

Ce serait donc un souci avec le webmail, contournable via un logiciel de messagerie.

Par ailleurs, ça vient de se rétablir sur mon smartphone!

Roxane42
contributeur
417  

Re: Boite Mail inaccessible après connexion

La boite remarche sans que je n'ai rien fait. 

Merci pour vos réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756776 membres inscrits 🧡

3618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne