internet & fixe mon mail Orange

Problème accès boite mail

Souriredavril
contributeur
13 020  

Problème accès boite mail

Bonjour,

Depuis hier, impossible de me connecter à ma boite mail depuis mon ordinateur perso, message d'erreur en anglais (non disponible, réessayer) pourtant depuis mon travail et sur mon téléphone ça fonctionne!!!

J'ai fait un nettoyage et j'ai redémarré l'ordi, rien à faire!!!

Quelqu'un aurait-il une solution?

Par avance merciiii

87 RÉPONSES 87
melet39
#TopMembre
13 015  

Re: Problème accès boite mail

bonjour @Souriredavril 

 

en attente d'autres intervenants

si tu as vidé le cache de ton navigateur et essayé avec un autre sans résultat,voir après avoir désactivé ton anti virus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
12 992  

Re: Problème accès boite mail

Bonjour @Souriredavril ,

 

Prends 10 minutes pour installer Thunderbird sur ton PC et tu n'auras plus jamais l'occasion de venir ici te plaindre d'un malfonctionnement de la messagerie Orange !

 

Tout est expliqué dans le paragraphe "En pratique" à la fin de ce tuto et il n'y a qu'à suivre les procédures.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ALAIN152
contributeur
12 914  

Re: Problème accès boite mail

papou22
#TopMembre
12 902  

Re: Problème accès boite mail

@ALAIN152 ,

 

Mais encore ???

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Chris786
contributeur
12 840  

Re: Problème accès boite mail

Bonjour 

Merci pour la réponse, mais après avoir vidé le cache et rebooter le Pc, le problème reste le même !

Avez-vous une autre suggestion ?

Cdt

papou22
#TopMembre
12 833  

Re: Problème accès boite mail

@Chris786 ,

 

L'autre suggestion est dans ma première réponse.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Cloclo75014
contributeur
12 492  

Re: Problème accès boite mail

Bonjour et merci de tes informations mais vois tu, j'ai 83 printemps et tout cela est bien compliqué à comprendre. J'essaie de me débrouiller mais cette fois, je rame ! !! Encore merci. 

EliaKim69
contributeur confirmé
12 457  

Re: Problème accès boite mail

Merci de m’avoir répondu.

J’ai exécuté et enregistré THUNDERBIRD. Puis à la fin, ILS m’ont demandé :

Prénom, nom, puis adresse mail, puis mot de passe (que je crois avoir le

Droit de choisir … à moins que ce soit celui de ma messagerie mail que

J’aurais du mettre : ILS ne m’ont rien précisé !).

Et là ILS me refusent au prétexte que quelque chose est inexacte (prénom

Nom, email, mot de passe) donc : c’est FOUTU.

 

J’ai tout désinstallé. Fait ****…

 

En fait c’est curieux que Google Chrome (conseillé partout pour remplacer

Internet explorer !!!) ne puisse me permettre d’atteindre ma messagerie

Orange alors que je peux aller sur l’espace client orange et tout le reste …

Que je peux aller sur gmail, sur facebook, youtube, etc.

 

En tout cas grâce au vieux fidèle Internet Explorer, Google, je puis accéder à

ma messagerie Orange même sur le Fixe (curieux n’est-il pas ? lol !).

 

Cependant certains sites visités ne peuvent nous permettre d’atteindre

Leurs vidéos, etc. Par exemple : Orpi …

 

Je remarque que votre enfin disons Thunderbird a quelque chose à voir

avec Firefox Mozilla … et je n’ai jamais bien plus me servir de ces euh …

«navigateurs », serveurs, autres ? ça n’a jamais bien fonctionné chez moi …

J’ai dû les éliminer peu à peu …

 

Zarb non ?

Mais vous devez avoir l’habitude de tout ça, les trucs zarb. En tout cas,

Ce qui est sûr c’est que je suis extrêmement déçue par ORANGE…

Et surtout leur messagerie !!! pas moyens de mettre des pubs en indésirable…

TOUS LES JOURS je les mets en SPAM et TOUS LES JOURS ILS REVIENNENT …

Ça commence à vraiment faire ch..r !!! il n’y a qu’Orange qui soit ainsi…

Surtout avec la nouvelle version !!! on ne peut plus se débarrasser des

Annonceurs INDESIRABLES… ou alors, merci de me dire :

 

COMMENT FAIRE VRAIMENT …

 

Encore une fois merci et désolée de vous avoir déçu, à mon tour, avec l’échec

de thunderbird… chez moi.

 

Cordialement,

 

 

 

Souriredavril
contributeur
12 390  

Re: Problème accès boite mail

Bonsoir,

Je viens de le faire sur les conseils d'un ami et ça ne fonctionne toujours pas, par contre, effectivement, si je change et que je passe par Internet Explorer ça marche!!!

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646923 membres inscrits 🧡

1081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne