- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème accès boite mail
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème accès boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème accès boite mail
Bonjour,
Depuis hier, impossible de me connecter à ma boite mail depuis mon ordinateur perso, message d'erreur en anglais (non disponible, réessayer) pourtant depuis mon travail et sur mon téléphone ça fonctionne!!!
J'ai fait un nettoyage et j'ai redémarré l'ordi, rien à faire!!!
Quelqu'un aurait-il une solution?
Par avance merciiii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
bonjour @Souriredavril
en attente d'autres intervenants
si tu as vidé le cache de ton navigateur et essayé avec un autre sans résultat,voir après avoir désactivé ton anti virus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
Bonjour @Souriredavril ,
Prends 10 minutes pour installer Thunderbird sur ton PC et tu n'auras plus jamais l'occasion de venir ici te plaindre d'un malfonctionnement de la messagerie Orange !
Tout est expliqué dans le paragraphe "En pratique" à la fin de ce tuto et il n'y a qu'à suivre les procédures.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
Bonjour melet39
Merci pour la réponse, mais après avoir vidé le cache et rebooter le Pc, le problème reste le même !
Avez-vous une autre suggestion ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
L'autre suggestion est dans ma première réponse.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
Bonjour et merci de tes informations mais vois tu, j'ai 83 printemps et tout cela est bien compliqué à comprendre. J'essaie de me débrouiller mais cette fois, je rame ! !! Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
Merci de m’avoir répondu.
J’ai exécuté et enregistré THUNDERBIRD. Puis à la fin, ILS m’ont demandé :
Prénom, nom, puis adresse mail, puis mot de passe (que je crois avoir le
Droit de choisir … à moins que ce soit celui de ma messagerie mail que
J’aurais du mettre : ILS ne m’ont rien précisé !).
Et là ILS me refusent au prétexte que quelque chose est inexacte (prénom
Nom, email, mot de passe) donc : c’est FOUTU.
J’ai tout désinstallé. Fait ****…
En fait c’est curieux que Google Chrome (conseillé partout pour remplacer
Internet explorer !!!) ne puisse me permettre d’atteindre ma messagerie
Orange alors que je peux aller sur l’espace client orange et tout le reste …
Que je peux aller sur gmail, sur facebook, youtube, etc.
En tout cas grâce au vieux fidèle Internet Explorer, Google, je puis accéder à
ma messagerie Orange même sur le Fixe (curieux n’est-il pas ? lol !).
Cependant certains sites visités ne peuvent nous permettre d’atteindre
Leurs vidéos, etc. Par exemple : Orpi …
Je remarque que votre enfin disons Thunderbird a quelque chose à voir
avec Firefox Mozilla … et je n’ai jamais bien plus me servir de ces euh …
«navigateurs », serveurs, autres ? ça n’a jamais bien fonctionné chez moi …
J’ai dû les éliminer peu à peu …
Zarb non ?
Mais vous devez avoir l’habitude de tout ça, les trucs zarb. En tout cas,
Ce qui est sûr c’est que je suis extrêmement déçue par ORANGE…
Et surtout leur messagerie !!! pas moyens de mettre des pubs en indésirable…
TOUS LES JOURS je les mets en SPAM et TOUS LES JOURS ILS REVIENNENT …
Ça commence à vraiment faire ch..r !!! il n’y a qu’Orange qui soit ainsi…
Surtout avec la nouvelle version !!! on ne peut plus se débarrasser des
Annonceurs INDESIRABLES… ou alors, merci de me dire :
COMMENT FAIRE VRAIMENT …
Encore une fois merci et désolée de vous avoir déçu, à mon tour, avec l’échec
de thunderbird… chez moi.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès boite mail
Bonsoir,
Je viens de le faire sur les conseils d'un ami et ça ne fonctionne toujours pas, par contre, effectivement, si je change et que je passe par Internet Explorer ça marche!!!