- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail
Abonnée depuis plus de 10 ans à Orange, il semblerait que ma boîte ait disparue ! Impossible d'y accéder, comme si je n'étais pas encore inscrite elle m'indique "0 mail" !.... Que dois-je faire ? Celà me gène énormément car j'y ai des domiciliations importantes. Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail
Bonjour @MOUNE15220,
Dans un premier temps changer son mot de passe de messagerie voir ici :
Il est possible que ta boite ai été victime de pirates, sans verser dans la parano, c'est la première précaution à prendre .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail
Bonjour @MOUNE15220,
En complément, change de méthode pour gérer tes mails !
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Les choses "importantes", on ne les laisse pas à volo, à disposition des pirates de tous poils 24 h/24, chez quelqu'un qui n'en garanti pas la conservation (Orange). On les garde chez soi et on prend soin d'en faire des sauvegardes soi-même !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu