Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boites mail disparues, sauf une

Jeannot31000
contributeur
342  

Boites mail disparues, sauf une

Bonjour,

Merci de m'éclairer pour récupérer mes adresses mail sur mon ordinateur, il ne m'en reste qu'une dont j'ai accès.

Cordialement.

Jeannot31000


Solutions approuvées
Jeannot31000
contributeur
305  

Re: Boites mail disparues, sauf une

Bonjour papou22,

Je viens juste de résoudre seul mon problème de connexion de toutes mes boites mail.

Le problème venait que ma boite mail principale avait basculé en boite mail secondaire et que j'étais confronté qu'à une de mes boites mail secondaire qui était devenue principale.

Tout est rentré dans l'ordre.

Merci et bonne journée

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Boites mail disparues, sauf une

Bonjour @Jeannot31000 

 

Quel type d'adresse ? Alias ou compte secondaire ? Une adresse ne disparait pas comme par magie.

Explique mieux.

 

A toutes fins utiles :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jeannot31000
contributeur
306  

Re: Boites mail disparues, sauf une

Bonjour papou22,

Je viens juste de résoudre seul mon problème de connexion de toutes mes boites mail.

Le problème venait que ma boite mail principale avait basculé en boite mail secondaire et que j'étais confronté qu'à une de mes boites mail secondaire qui était devenue principale.

Tout est rentré dans l'ordre.

Merci et bonne journée

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
277  

Re: Boites mail disparues, sauf une

@Jeannot31000 

 

Bien, mais ceci dit, une boite est principale ou secondaire et ne peut pas "basculer" de l'un vers l'autre.

 

La principale est celle qui est venue avec ton abonnement Internet et ne peut pas devenir autre chose que l'adresse principale de ton compte. Les seules différences fonctionnelles avec une secondaire c'est qu'elle permet d'administrer les secondaires et d’accéder à l'espace client.

 

Je pige pas.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755515 membres inscrits 🧡

2224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne