Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Cette page ne vous est pas accessible

paradiski1
contributeur occasionnel
1 760  

Re: Cette page ne vous est pas accessible

Bonjour   merci  pour votre réponse... 

 

En fait  nous avons  plusieurs PC (1 desktop, et 2 laptop).   Les trois sont protégés par le même abonnement antivirus de Mcafee "total protection"  et le VPN est activé de façon standard.

Je viens de tenter en désactivant Mcafee sur le desktop mais sans résultat.... 

 

Avec un des deux laptop (celui de mon  épouse)  il n'y a jamais de problème.

Avec l'autre laptop il y a sporadiquement des problèmes.

Avec les desktop depuis +/-  12 mois, il est impossible de me connecter à  l'espace client (pour l'instant j'utilise le laptop de mon épouse) et je vois soit la petite fille qui tire la langue, soit le monsieur chauve... 

 

Ne pas pouvoir me connecter à partir du desktop est très ennuyeux, car c'est l'ordianteur que j'utilise  pour gérer les factures les archiver, etc....   Pendant  cinq ans je n'ai pas eu ce problème.... c'est arrivé il y a plus ou moins 18 mois...  Pourquoi ? 

 

 

J'ai reçu un autre message de quelqu'un qui se dit être un membre du personnel d'ORANGE et qui me demande mon indentité,  mon numéro de client ORANGE etc.... peut on faire confiance ? 

 

Merci d'avance

 

Paradiski1 

 

paradiski1
contributeur occasionnel
1 751  

Re: Cette page ne vous est pas accessible

Bonjour,

 

jusque maintenant pas de solution, (si ce n'est d'utiliser le PC de mon épouse quand il est disponible). 

 

Ne séjournant que rarement  en France, je n'ai pas de téléphone mobile chez un opérateur Français.

Nous avons uniquement un abonnement internet chez ORANGE pour une seconde résidence que nous mettons en location saisonnière.... De ce fait la communication avec ORANGE est très difficile, car le système ORANGE refuse nos numéros de téléphone mobile qui n'ont pas le +33 comme indicatif...     EDF,  ENEDIS,  la municipalité   et les contributions ont accepté notre numéro de téléphone mobile "non français"   par contre chez ORANGE ce numéro est refusé.... 

 

Quelqu'un a t'il une expérience semblable ? 

 

Paradiski1 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 734  

Re: Cette page ne vous est pas accessible

Bonjour @paradiski1 

Pouvez-vous me dire si vous utiliser un VPN ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sergio107
contributeur
1 607  

Re: Cette page ne vous est pas accessible

Bonjour YEPEE !

Je confirme : l'accès à ma messagerie m'était interdit depuis un certain temps. Cette page avec cette petite fille qui vous tire la langue me devenait également insupportable. J'ai tenté (selon tes conseils) l'opération de désactiver mon VPN (Kaspersky) et, comme par magie, l'accès à ma Messagerie m'est de nouveau autorisé. Je referai la tentative avec le VPN "activé" !

Un grand Merci à toi.

Cordialement

Sergio107

Lauran
contributeur
1 466  

Re: Cette page ne vous est pas accessible

Même problème, même solution: l'accès à la page d'identification de Orange/Sosh ne semble pas possible avec un VPN.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 453  

Re: Cette page ne vous est pas accessible

pas bonjour non plus @Lauran 

 

c'est normal, c'est pour éviter que les pirates ne se passent passer pour toi

 

accessoirement, un VPN, hormis usage entreprise ou paiement en ligne sur wifi publics ouvert, pas beaucoup d'utilité

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MamieGryff
contributeur
1 397  

Re: Cette page ne vous est pas accessible

MERCI BEAUCOUP YEPEE !!! Cela faisait des semaines que je devais subir la petite fille et le chauve. J'en étais venue à ne plus me déconnecter de la messagerie orange sur mon PC. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le VPN ne pose pas problème sur smartphone et tablette...Hier encore j'étais avec Orange pour ce problème et pas de solution proposée si ce n'est une réinitialisation d'orange qui évidemment m'a déconnectée et laissée sans aucune possibilité d'accéder à ma messagerie sur PC. D'ailleurs avant cette intervention j'avais un autre problème. Je n'avais accès qu'à ma messagerie principale. Plus rien pour accéder aux autres adresse mail, même pas le "changement de compte". Encore merci pour la solution car compte tenu de mes problèmes de vue, il est plus aisé pour moi de consulter certains mail sur PC que sur smartphone!

YEPEE
contributeur
1 372  

Re: Cette page ne vous est pas accessible

Avec plaisir,

J'ai bataillé suffisamment plusieurs mois, avant de trouver la solution, par moi même qui ne suis pourtant pas "Geek", pour ne pas partager et rendre service !

Bon été

h54
contributeur
1 283  

Re: Cette page ne vous est pas accessible

Merci, affaire résolue.

Rico528
contributeur
981  

Re: Cette page ne vous est pas accessible

Bonjour, idem de mon côté, l'accès à mes comptes est également bloqué par NordVPN, ça fonctionne en le désactivant...

Souhaitant que ce soit le même prob pour tous ici.

 

Bonne continuation

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755827 membres inscrits 🧡

4546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne