- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Cette page ne vous est pas accessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCette page ne vous est pas accessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,je ne peux accéder a mon compte a partir de l'espace client car je dois créer une adresse secondaire suit au dysfonctionnement de mon alias (piratage?)
j' supprimé cet alias sur les conseils!! de l'assistance.puis ils restent secs!
détail à préciser,je suis actuellement avec une connexion par ma box locale MEO
merci par avance pour votre aide je suis paumé.
message:CETTE PAGE NE VOUS EST PAS ACCESSIBLE
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JFA44250 ,
L'espace client n'est accessible qu'à partir du compte principal.
Pour les comptes secondaires voir ce tuto ainsi que la note importante tout à la fin :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JFA44250 ,
L'espace client n'est accessible qu'à partir du compte principal.
Pour les comptes secondaires voir ce tuto ainsi que la note importante tout à la fin :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cette page ne vous est pas accessible
Merci pour cette réponse mais le vrai problème est que je n'ai pas d'accès à la page est ce parce que je suis au Portugal et non en France ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cette page ne vous est pas accessible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cette page ne vous est pas accessible
Bonjour,
J'ai un problème analogue.... quand je tente de me connecter en tant qu'utilisateur, je reçois aussi ce message "cette page ne vous est pas accessible" avec soit une petite fille qui tire la langue ou un monsieur chauve....
Et j'ai tenté via firefox, chrome, ainsi que microsoft edge...
je mets des prises d'écrans de ce que je reçois, je n'ai même pas l'occasion d'introduire mon identifiant et encore moins mon mot de passe...
Merci pour vos conseils
Paradiski
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cette page ne vous est pas accessible
Bonjour paradiski,
J'ai strictement le mm pb...
J'ai appelé l'assistance, qui m'a fait aller dans "paramètres" du navigateur (edge, mais idem sur chrome) ,
Puis dans "rétablir les paramètres", et accepter de les rétablir.
Puis redémarrer, et aller sur orange.fr, et s'identifier.
Cela marche, mais de manière très inconstante, et non définitive.
Résultat, tout les matins, je dois batailler 10min pour réussir à me connecter en m'identifiant, et à force de tomber sur le chauve barbu, ou la petite fille, je ne peux plus les voir....
J'aimerai une solution pérenne, d'autant qu'il y a un mois, je n'avais aucun problème pour me connecter, c'était, pour employer une expression qui m'horripile tant elle est mensongère dans l'immense majorité des cas, "d'un simple clic" via un favori....
Merci au petit geek malin qui pourrait éclairer un vieux dinausaure ,et profiter a paradiski, qui semble ne pas crouler sous les réponses...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cette page ne vous est pas accessible
au moins maintenant je sais qu'un autre client rencontre le même problème...et a le même ressenti en voyant les écrans avec la petite fille qui tire la langue....
Je crois que je vais devoir envoyé un recommandé, car il est impossible d'obtenir la moindre réaction en ligne ou par téléphone.
Merci pour votre réponse
Paradiski
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cette page ne vous est pas accessible
Bonjour Paradiski,
J'espérais une solution, que peut être vous auriez trouvé depuis votre premier post...
Malheureusement nous sommes un peu abandonné à notre triste sort.
Il serait bien qu'un éventuel lecteur appartenant à la société orange, puisse nous apporter une solution meilleure que le robot.
Sans doute nous dirait il d'aller voir un informaticien , arguant d'une origine externe à Orange...
En tout cas, si solution vous trouvez, merci de m'en faire part, et bien sûr de mon côté également .
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cette page ne vous est pas accessible
Bonjour @paradiski1,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour connecter à votre Espace Client Orange.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre adresse mail Orange), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cette page ne vous est pas accessible
Bonjour Paradiski,
À force de chercher, je crois avoir enfin trouvé solution à mon pb...
Peut être vous sera-t-elle applicable .
C'est en fait mon VPN (de chez Norton) qui empêchait orange de me reconnaitre.
Je l'ai désactivé , et immédiatement, cela à fonctionné, je l'ai réactivé et je retrouvais alors le chauve et la fillette ...
Une paire de jours plus tard, je l'ai réactivé à nouveau, et il semble ne plus empêcher le bon fonctionnement.
Voilà, si cela vous va aussi, dites le moi.
Bonne chance