Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Cette page ne vous est pas accessible

JFA44250
contributeur
12 961  

Cette page ne vous est pas accessible

Bonjour à tous,je ne peux accéder a mon compte a partir de l'espace client car je dois créer une adresse secondaire suit au dysfonctionnement de mon alias (piratage?)

j' supprimé cet alias sur les conseils!! de l'assistance.puis ils restent secs!

détail à préciser,je suis actuellement avec une connexion par ma box locale MEO

merci par avance pour votre aide je suis paumé.

message:CETTE PAGE NE VOUS EST PAS ACCESSIBLE


Solutions approuvées
Ancien Membre
12 951  

Re: Cette page ne vous est pas accessible

Bonjour @JFA44250 ,

 

L'espace client n'est accessible qu'à partir du compte principal.

Pour les comptes secondaires voir ce tuto ainsi que la note importante tout à la fin :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
Ancien Membre
12 952  

Re: Cette page ne vous est pas accessible

Bonjour @JFA44250 ,

 

L'espace client n'est accessible qu'à partir du compte principal.

Pour les comptes secondaires voir ce tuto ainsi que la note importante tout à la fin :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

JFA44250
contributeur
12 928  

Re: Cette page ne vous est pas accessible

Merci pour cette réponse mais le vrai problème est que je n'ai pas d'accès à la  page est ce parce que je suis au Portugal et non en France ??

 

Ancien Membre
12 921  

Re: Cette page ne vous est pas accessible

@JFA44250 ,

 

C'est bien possible.

 

paradiski1
contributeur occasionnel
11 661  

Re: Cette page ne vous est pas accessible

Bonjour,

 

J'ai un problème analogue....  quand je tente de me  connecter en tant qu'utilisateur, je reçois aussi ce message "cette page ne vous est pas accessible"    avec soit une petite fille qui tire la langue ou un monsieur chauve.... 

 

Et j'ai tenté via  firefox,  chrome,  ainsi que microsoft edge...  

 

 je mets des prises d'écrans de ce que je reçois,  je n'ai même pas l'occasion d'introduire mon identifiant et encore moins mon mot de passe...

 

Merci pour vos  conseils

 

Paradiski  que faut il faire pour se connecter ?que faut il faire pour se connecter ?que faut il faire pour se connecterque faut il faire pour se connecter

YEPEE
contributeur
10 626  

Re: Cette page ne vous est pas accessible

Bonjour paradiski,

J'ai strictement le mm pb...

J'ai appelé l'assistance, qui m'a fait aller dans "paramètres" du navigateur (edge, mais idem sur chrome) ,

Puis dans "rétablir les paramètres", et accepter de les rétablir.

Puis redémarrer, et aller sur orange.fr, et s'identifier.

Cela marche, mais de manière très inconstante, et non définitive.

Résultat, tout les matins, je dois batailler 10min pour réussir à me connecter en m'identifiant, et à force de tomber sur le chauve barbu, ou la petite fille, je ne peux plus les voir....

J'aimerai une solution pérenne, d'autant qu'il y a un mois, je n'avais aucun problème pour me connecter, c'était, pour employer une expression qui m'horripile tant elle est mensongère dans l'immense majorité des cas, "d'un simple clic" via un favori....

Merci au petit geek malin qui pourrait éclairer un vieux dinausaure ,et profiter a paradiski, qui semble ne pas crouler sous les réponses...

paradiski1
contributeur occasionnel
10 526  

Re: Cette page ne vous est pas accessible

au moins  maintenant je sais qu'un  autre client rencontre le même problème...et a le même ressenti en  voyant les écrans avec  la  petite fille qui  tire la langue.... 

 

Je crois que je vais devoir  envoyé un recommandé,  car il est impossible d'obtenir la moindre réaction en ligne ou par téléphone.

 

 

Merci pour  votre réponse 

 

Paradiski 

YEPEE
contributeur
10 475  

Re: Cette page ne vous est pas accessible

Bonjour Paradiski,

 

J'espérais une solution, que peut être vous auriez trouvé depuis votre premier post...

Malheureusement  nous sommes un peu abandonné à notre triste sort.

Il serait bien qu'un éventuel lecteur appartenant à la société orange, puisse nous apporter une solution meilleure que le robot.

Sans doute nous dirait il d'aller voir un informaticien , arguant d'une origine externe à Orange...

En tout cas, si solution vous trouvez, merci de m'en faire part, et bien sûr de mon côté également .

Bon courage.

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
10 439  

Re: Cette page ne vous est pas accessible

Bonjour @paradiski1,

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour connecter à votre Espace Client Orange.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre adresse mail Orange), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

YEPEE
contributeur
10 398  

Re: Cette page ne vous est pas accessible

Bonjour Paradiski,

À force de chercher, je crois avoir enfin trouvé solution à  mon pb...

Peut être vous sera-t-elle  applicable .

C'est en fait mon VPN (de chez Norton) qui empêchait orange de me reconnaitre.

Je l'ai désactivé , et immédiatement, cela à fonctionné, je l'ai réactivé et je retrouvais alors le chauve et la fillette ...

Une paire de jours plus tard, je l'ai réactivé à nouveau, et il semble ne plus empêcher  le bon fonctionnement.

Voilà, si cela vous va aussi, dites le moi.

Bonne chance

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767421 membres inscrits 🧡

2237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne