Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Encore une foix de plus je ne reçois plus de mail et je n’arrive plus envoyer aussi ça fait la 8 ème

Cesard
contributeur
474  

Encore une foix de plus je ne reçois plus de mail et je n’arrive plus envoyer aussi ça fait la 8 ème

Encore une foix de plus je ne reçois plus de mail et je n’arrive plus envoyer aussi ça fait la 8 ème X depuis le mois de septembre comme a BIEN FAIR

J’EN AI MAR

MERCI ORANGE

 

D***** J*****-P*****

17 fbg du P****

****** B**** *** C********

France

Téléphone : + 33 ********

Natel          : + 33 ********

******.*******@orange.fr

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci @Cesard de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Encore une foix de plus je ne reçois plus de mail et je n’arrive plus envoyer aussi ça fait la 8

Salut @Cesard

 

Pas de coordonnées dans le forum,

la modération vas faire le nécessaire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bricolons
passionné
454  

Re: Encore une foix de plus je ne reçois plus de mail et je n’arrive plus envoyer aussi ça fait la 8

Hola @Cesard arrête ton char !
Du calme! Le bureau des plaintes ce n'est pas ici. Explique tes ennuis calmement  et tu auras une oreille attentive qui te viendra en aide.Bonne soirée.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: Encore une foix de plus je ne reçois plus de mail et je n’arrive plus envoyer aussi ça fait la 8

Il était une fois une marchande foie qui vendait du foie dans la ville de Foix. Elle se dit ma foi, c'est bien la première fois et la dernière fois que je vends du foie dans la ville de Foix

+

fairE

marE

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757277 membres inscrits 🧡

10141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne