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Re: Envoie de mail impossible
Merci j'ai supprimé le compte de l'application je l'ai réenregistré en mode manuel ça fonctionne par contre en automatique cela met toujours un message d'erreur sur le serveur
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Re: Envoie de mail impossible
uniquement sur mibile et j'utilise l'application mail native fournie par Samsung.
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Re: Envoie de mail impossible
bonjour
ça ne fonctionne pas. je ne peux même plus re créer le.compte Orange sur la.boite email de mon Samsung 10. il me dit Impossible de vérifier le compte. une erreur de connexion de sécurité est survenue.
avez vous une autre procédure svp ? merci
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Re: Envoie de mail impossible
Bonjour @Justine6712, @Bibi2511, @Flo170,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes sur vos mobiles :
- Désactiver le compte mail de l'application EMail (via Paramètres, Gestion de compte)
- Retour dans l'application Email pour recréer le compte (avec passage par paramétrage manuel pour validation IMAP)
Tenez-nous informés des résultats !
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Envoie de mail impossible
Lors de la création de votre compte vous avez deux possibilités tapez votre adresse mail votre mot de passe ne cliquez pas sur connecter mais à gauche manuellement vous aurez trois possibilités pop IMAP vous cliquez sur IMAP puis OK et ça fonctionnera
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Re: Envoie de mail impossible
c est bon ça refonctionne. j ai éteint mon téléphone complètement et j ai relancé.
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Re: Envoie de mail impossible
Bonjour,
Reboot du téléphone et ça marche, sans toucher à la config. Les emails en attente sont bien partis.
PAR CONTRE, je ne comprends pas qu'on ne soit pas informé de ces changements qui peuvent impacter les clients sur PLUSIEURS JOURS !!!
À minima, quand on développe et qu'on fait des changements de configs qui peuvent impacter le client, on renseignée ces infos... À moins que ça soit déjà listé quelque part ?
Ça éviterait ces désagréments. Surtout que c'est loin d'être la première fois !
Laurent
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Re: Envoie de mail impossible
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je n'ai fait aucune manipulation, j ai simplement éteint mon téléphone et je l'ai allumé de nouveau, et cela refonctionne.
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Re: Envoie de mail impossible
J'ai modifié le paramétrage pour me remettre en mode SSL au niveau du type de sécurité et, enfin, je n'ai plus d'erreur lors de la validation.
Sans autre manipulation, tous mes courriels en attente ont été émis.
Je suppose que l'incident à fait l'objet d'une correction par orange.
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Re: Envoie de mail impossible
Bonjour @christie06 ,
Je vous invite à consulter la solution proposée dans ce lien et me dire si ça fonctionne: https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Envoi-de-mails-impossibles-depuis-smartphone-Android...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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