Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoie de mail impossible

Franck83470
contributeur
1 136  

Re: Envoie de mail impossible

Merci j'ai supprimé le compte de l'application je l'ai réenregistré en mode manuel ça fonctionne par contre en automatique cela met toujours un message d'erreur sur le serveur

Didier3317
contributeur
1 116  

Re: Envoie de mail impossible

uniquement sur mibile et j'utilise l'application mail native fournie par Samsung.

phanyg331
contributeur
1 116  

Re: Envoie de mail impossible

bonjour 

ça ne fonctionne pas. je ne peux même plus re créer le.compte Orange sur la.boite email de mon Samsung 10. il me dit Impossible de vérifier le compte. une erreur de connexion de  sécurité est survenue.

avez vous une autre  procédure svp ? merci 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 100  

Re: Envoie de mail impossible

Bonjour @Justine6712, @Bibi2511, @Flo170,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes sur vos mobiles :


- Désactiver le compte mail de l'application EMail (via Paramètres, Gestion de compte)
- Retour dans l'application Email pour recréer le compte (avec passage par paramétrage manuel pour validation IMAP)


Tenez-nous informés des résultats !

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franck83470
contributeur
1 090  

Re: Envoie de mail impossible

Lors de la création de votre compte vous avez deux possibilités tapez votre adresse mail votre mot de passe ne cliquez pas sur connecter mais à gauche manuellement vous aurez trois possibilités pop IMAP vous cliquez sur IMAP puis OK et ça fonctionnera

phanyg331
contributeur
1 068  

Re: Envoie de mail impossible

c est bon ça refonctionne. j ai éteint mon téléphone  complètement et j ai relancé. 

lsiou38
contributeur occasionnel
1 039  

Re: Envoie de mail impossible

Bonjour,

 

Reboot du téléphone et ça marche, sans toucher à la config. Les emails en attente sont bien partis.

PAR CONTRE, je ne comprends pas qu'on ne soit pas informé de ces changements qui peuvent impacter les clients sur PLUSIEURS JOURS !!!

À minima, quand on développe et qu'on fait des changements de configs qui peuvent impacter le client, on renseignée ces infos... À moins que ça soit déjà listé quelque part ?

Ça éviterait ces désagréments. Surtout que c'est loin d'être la première fois !

 

Laurent

 

 

 

Bibi2511
contributeur occasionnel
1 024  

Re: Envoie de mail impossible

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. 

Je n'ai fait aucune manipulation, j ai simplement éteint mon téléphone et je l'ai  allumé de nouveau, et cela refonctionne. 

 

Didier3317
contributeur
1 005  

Re: Envoie de mail impossible

J'ai modifié le paramétrage pour me remettre en mode SSL au niveau du type de sécurité et, enfin, je n'ai plus d'erreur lors de la validation.

Sans autre manipulation, tous mes courriels en attente ont été émis.

Je suppose que l'incident à fait l'objet d'une correction par orange.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
984  

Re: Envoie de mail impossible

Bonjour @christie06 ,


Je vous invite à consulter la solution proposée dans ce lien et me dire si ça fonctionne: https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Envoi-de-mails-impossibles-depuis-smartphone-Android...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759321 membres inscrits 🧡

1598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne