Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de reconnecter ma boite mail orange à ma boite mail de mon ordinateur

Marie-Claire77
contributeur
2 893  

Impossible de reconnecter ma boite mail orange à ma boite mail de mon ordinateur

Bonjour, 

Mon compte Orange a été bloqué par Orange car le fournisseur avait détecté une activité suspecte. 

J'ai débloqué mon compte via le portail Orange et j'ai modifié mon mot de passe, tout s'est déroulé correctement.

Depuis et après avoir modifier plusieurs fois mon mot de passe Orange et de m'être assurée que celui-ci était bien pris en compte, il n'ai plus possible de reconnecté ma messagerie  ordinateur car il ne reconnait pas le mot de passe " les paramètres de votre compte sont obsolètes" ... 

Je pense que le problème vient d'orange mais je ne peux pas le prouver

J'ai bien accès à ma messagerie via le portail Orange, du coup le support me mis que ce n'est pas chez eux ..... "facile comme réponse !!!"

Avez-vous eu ce type de problème ? avez-vous réussi à le résoudre ? Comment ?

D'avance merci pour votre aide

Cordialement

 

 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 865  

Re: Impossible de reconnecter ma boite mail orange à ma boite mail de mon ordinateur

 


@Marie-Claire77  a écrit :

Merci ca ne répond pas à am question

 


@Marie-Claire77 ,

 

Si ça y répond. Ce forum pullule de posts à ce sujet depuis quelques jours. Tout y est :

 

- Activité suspecte

- Mot de passe changé

- Accès en webmail = oui

- Accès par logiciel de messagerie tiers = non

- Accès POP et IMAP bloqué

- Cause : mauvaise case cochée lors du rétablissement de l'accès au compte

- Déblocage par le service client seulement

 

Utilise le formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/9680

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 888  

Re: Impossible de reconnecter ma boite mail orange à ma boite mail de mon ordinateur

Bonjour @Marie-Claire77 

 

Voir ce fil de discussion :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Acc%C3%A8s-%C3%A0-la-messagerie/m-p/2975558#M275922

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Marie-Claire77
contributeur
2 881  

Re: Impossible de reconnecter ma boite mail orange à ma boite mail de mon ordinateur

Merci ca ne répond pas à am question

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 866  

Re: Impossible de reconnecter ma boite mail orange à ma boite mail de mon ordinateur

 


@Marie-Claire77  a écrit :

Merci ca ne répond pas à am question

 


@Marie-Claire77 ,

 

Si ça y répond. Ce forum pullule de posts à ce sujet depuis quelques jours. Tout y est :

 

- Activité suspecte

- Mot de passe changé

- Accès en webmail = oui

- Accès par logiciel de messagerie tiers = non

- Accès POP et IMAP bloqué

- Cause : mauvaise case cochée lors du rétablissement de l'accès au compte

- Déblocage par le service client seulement

 

Utilise le formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/9680

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Carodu36
contributeur occasionnel
2 750  

Re: Impossible de reconnecter ma boite mail orange à ma boite mail de mon ordinateur

merci pour l'accès à ce formulaire qui j'espère me permettra d'accéder à mes adresses orange avec mon logiciel mail pour mac

Marie-Claire77
contributeur
2 689  

Re: Impossible de reconnecter ma boite mail orange à ma boite mail de mon ordinateur

Bonsoir, 

Merci pour ces retours.

Après 2 jours de galère, et ayant épuisé tout ce qu'il était possible de faire, je me suis résolue à prendre rendez-vous avec le support Orange (payant !).

Sur mon ordinateur j'ai un autre compte Orange et cette messagerie fonctionne correctement 

J'ai  tenté de déclarer mon compte Orange sur le PC de mon mari et c'est impossible alors que le sien (compte Orange) fonctionne correctement.

J'ai vérifié tous les paramètres de synchronisation, tout est ok !

J'ai changer mon PW pour la nième fois ... rien y fait ...

Je pense que mon compte est bloqué ou corrompu, mais je ne peux rien faire de mon côté ...

Cordialement

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

3021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne