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Interrogez la communautéImpossible de reconnecter ma boite mail orange à ma boite mail de mon ordinateur
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Bonjour,
Mon compte Orange a été bloqué par Orange car le fournisseur avait détecté une activité suspecte.
J'ai débloqué mon compte via le portail Orange et j'ai modifié mon mot de passe, tout s'est déroulé correctement.
Depuis et après avoir modifier plusieurs fois mon mot de passe Orange et de m'être assurée que celui-ci était bien pris en compte, il n'ai plus possible de reconnecté ma messagerie ordinateur car il ne reconnait pas le mot de passe " les paramètres de votre compte sont obsolètes" ...
Je pense que le problème vient d'orange mais je ne peux pas le prouver
J'ai bien accès à ma messagerie via le portail Orange, du coup le support me mis que ce n'est pas chez eux ..... "facile comme réponse !!!"
Avez-vous eu ce type de problème ? avez-vous réussi à le résoudre ? Comment ?
D'avance merci pour votre aide
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Marie-Claire77 a écrit :
Merci ca ne répond pas à am question
Si ça y répond. Ce forum pullule de posts à ce sujet depuis quelques jours. Tout y est :
- Activité suspecte
- Mot de passe changé
- Accès en webmail = oui
- Accès par logiciel de messagerie tiers = non
- Accès POP et IMAP bloqué
- Cause : mauvaise case cochée lors du rétablissement de l'accès au compte
- Déblocage par le service client seulement
Utilise le formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/9680
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Impossible de reconnecter ma boite mail orange à ma boite mail de mon ordinateur
Bonjour @Marie-Claire77
Voir ce fil de discussion :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Acc%C3%A8s-%C3%A0-la-messagerie/m-p/2975558#M275922
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Impossible de reconnecter ma boite mail orange à ma boite mail de mon ordinateur
Merci ca ne répond pas à am question
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@Marie-Claire77 a écrit :
Merci ca ne répond pas à am question
Si ça y répond. Ce forum pullule de posts à ce sujet depuis quelques jours. Tout y est :
- Activité suspecte
- Mot de passe changé
- Accès en webmail = oui
- Accès par logiciel de messagerie tiers = non
- Accès POP et IMAP bloqué
- Cause : mauvaise case cochée lors du rétablissement de l'accès au compte
- Déblocage par le service client seulement
Utilise le formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/9680
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Re: Impossible de reconnecter ma boite mail orange à ma boite mail de mon ordinateur
merci pour l'accès à ce formulaire qui j'espère me permettra d'accéder à mes adresses orange avec mon logiciel mail pour mac
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Re: Impossible de reconnecter ma boite mail orange à ma boite mail de mon ordinateur
Bonsoir,
Merci pour ces retours.
Après 2 jours de galère, et ayant épuisé tout ce qu'il était possible de faire, je me suis résolue à prendre rendez-vous avec le support Orange (payant !).
Sur mon ordinateur j'ai un autre compte Orange et cette messagerie fonctionne correctement
J'ai tenté de déclarer mon compte Orange sur le PC de mon mari et c'est impossible alors que le sien (compte Orange) fonctionne correctement.
J'ai vérifié tous les paramètres de synchronisation, tout est ok !
J'ai changer mon PW pour la nième fois ... rien y fait ...
Je pense que mon compte est bloqué ou corrompu, mais je ne peux rien faire de mon côté ...
Cordialement