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Posté le
04-07-2023
9h34
708  
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Accès à la messagerie
Depuis qq jours, je reçois ce message à l'ouverture de mon mail Orange. Je passe par Thunderbird.
J'ai essayé beaucoup de chose mais rien n'y fait. Merci de votre aide
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-07-2023
9h49
691  
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Re: Accès à la messagerie
Posté le
04-07-2023
11h44
Modifié le
04/07/2023
652  
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Re: Accès à la messagerie
OUPS !
Voici le message que je reçois.
Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur XXXXXXXX Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : [AUTH] Authentication failed.
Puis
Échec de la connexion depuis le serveur pop.orange.fr avec le nom d’utilisateur XXXXXXXXX
Posté le
04-07-2023
12h09
626  
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Re: Accès à la messagerie
Voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu