Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

La réception sur tablette ne se fait plus

odam
helper
4 170  

La réception sur tablette ne se fait plus

Bonjour,

 

Jusqu'au 15/04 je recevais sans problème mes mails orange sur ma tablette android; et je constate que la mise à jour ne se fait plus pour mon adresse @orange depuis cette date alors que je reçois très bien les mails sur mes adresses hotmail et gmail.  L'envoi fonctionne, il n'y a que la réception qui est en rade; où est le bug?

 

Merci d'avance aux experts qui sauront me donner une explication... et une solution.

 

Bonne fin de journée.

odam


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 162  

Re : La réception sur tablette ne se fait plus

bonjour

 

regarde ici

http://assistance.orange.fr/utiliser-votre-messagerie-orange-sur-votre-tablette-5239.php

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 163  

Re : La réception sur tablette ne se fait plus

bonjour

 

regarde ici

http://assistance.orange.fr/utiliser-votre-messagerie-orange-sur-votre-tablette-5239.php

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
odam
helper
4 154  

Re : La réception sur tablette ne se fait plus

Merci infiniment, cette info m'avait échappé. BRAVO Orange pour la simplification! J'avais une application qui affichait tous mes mails (mes 3 adresses) sur la même page, maintenant je vais être obligée de passer par 2 applis différentes!

Par ailleurs je viens de suivre les indications et j'aimerais bien savoir comment ils font pour obtenir l'affichage mail nouvelle mouture; sur ma tablette et sur mon pc fixe quand je clique sur l'onglet mail du portail orange j'ai l'affichage classique, un point c'est tout. Bon, Ok, ce n'est pas le cas sur Chrome, le seul problème c'est que je n'utilise pas Chrome mais Firefox!

En conclusion, soit je n'ai rien compris (ce qui est tout à fait possible) soit Orange a supprimé quelquechose de simple sous prétexte de modernisme!  Au fait, c'est quoi le progrès pour vous?

 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759614 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne