Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail orange perdu

Bérengère17
contributeur
358  

Mail orange perdu

Bonjour, je ne sais pas si c'est suite à une erreur de ma part ou un bug, mais j'ai perdu tous mes mails Orange. Lorsque je me connecte je n'ai plus rien (depuis 2014). Grosse angoisse !!! forcément poubelle vide. Y a t il moyen de les récupèrer ? (utilisation via un MAc ou smartphone) donc j'attaque directement le serveur pas de copie sur mon PC. HELP !

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Mail orange perdu


@Bérengère17 a écrit :

Bonjour, je ne sais pas si c'est suite à une erreur de ma part ou un bug, mais j'ai perdu tous mes mails Orange. Lorsque je me connecte je n'ai plus rien (depuis 2014). Grosse angoisse !!! forcément poubelle vide. Y a t il moyen de les récupèrer ? (utilisation via un MAc ou smartphone) donc j'attaque directement le serveur pas de copie sur mon PC. HELP !


Bonjour @Bérengère17,

 

Je crains fort que ton angoisse ne soit justifiée car ça sent le piratage. Si tu n'as aucune copie de tes mails (depuis 2014) ailleurs que sur le serveur, et qu'un pirate t'a tout supprimé, Orange n'a aucun moyen de te les rendre. Orange n'a pas d'archivage de données qu'on lui a demandé de supprimer. Ce serait du vol d'info et serait condamnable en justice !

 

Cela ne concerne-t-il que la boite "reçus" ou l'ensemble de boites ?

Vérifie tout de même si les mails sont sur ton smartphone et que ce soit lui qui les a supprimés du serveur.

 

Par précaution, change ton mot de passe pour un super béton.

Vérifie si tu as tous tes contacts.

 

Combien de fois faudra-t-il répèter qu'il est indispensable de prendre soin soi-même des choses auxquelles on tient ? As-tu déjà lu ce post ?

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

3223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne