- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-01-2016
21h01
635  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'envoi des Mail ne se fait plus il est mentionné l'adresse mail ou le mot de passe est incorrect
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
26-01-2016
22h03
626  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie352
Avez-vous modifié votre mot de passe sur votre messagerie Orange ?
Si la réponse est OUI, vous devez le modifier aussi sur tout autre appareil...smartphone, iPhone etc.
4 RÉPONSES 4
Posté le
26-01-2016
21h03
615  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail
L'envoi des Mail ne se fait plus il est mentionné l'adresse mail ou le mot de passe est incorrect ce sont mes contact qui ne reçoive plus mes mails
Posté le
26-01-2016
21h04
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail
Posté le
26-01-2016
22h03
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie352
Avez-vous modifié votre mot de passe sur votre messagerie Orange ?
Si la réponse est OUI, vous devez le modifier aussi sur tout autre appareil...smartphone, iPhone etc.
Posté le
31-01-2016
9h58
564  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail
Bonjour merci pour la solution mais ça ne fonctionne toujours pas je vais aller en boutique pour régler ce problème