Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mettre sur le bureau l'accès direct à la boite mail

BB52
helper
1 560  

Re: Mettre sur le bureau l'accès direct à la boite mail

Je vais "piano piano" : j'ai déjà effacé plein de fichiers temporaires, historiques, cookies via le nettoyage du disque dur, et je vais me pencher (sans essayer de tomber) sur les liens que vous m'avez proposés pour jouer la sécurité. Encore mille mercis à tous.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 554  

Re: Mettre sur le bureau l'accès direct à la boite mail

re @BB52

 

@papou22 @melet39

 

en fait tu n'as fait que contourner le problème, et au risque de paraître lourd, tu as toujours le même risque de sécurité, et le problème en passant par ton navigateur est toujours présent

 

règles le problème en installant le client mail, tu y gagneras en sécurité, en confort et en protection

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BB52
helper
1 549  

Re: Mettre sur le bureau l'accès direct à la boite mail

Ne t'inquiète pas, Papou. Je vais suivre les conseils, mais je découvre tout, pour l'instant !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 542  

Re: Mettre sur le bureau l'accès direct à la boite mail


@BB52  a écrit :

Ne t'inquiète pas, Papou. Je vais suivre les conseils, mais je découvre tout, pour l'instant !


Bonjour @BB52,

 

Ce n'est pas moi qui m'inquiète ! C'est @fredolerouge qui t'a répondu mais jaurais pu écrire exactement la même chose !

 

Vois cette réponse de ma part :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-page-que-vous-avez-demand%C3%A9e-n-existe-pas/m-p...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

BB52
helper
1 532  

Re: Mettre sur le bureau l'accès direct à la boite mail

Merci à tous les deux. Si avec tout ça je ne m'en sors pas, alors BB52 sera bonne pour la casse ! vous êtes vraiment sympas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756490 membres inscrits 🧡

1654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne