Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

'Notre séléction d'articles'

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 266  

Re : 'Notre séléction d'articles'

salut @nika22

 

un moteur de recherche, ça se change et les pubs sont présentes sur tous les sites sur lesquels tu peux navigueur, et non, orange ne les retirera pas, ils gagnent de l'argent avec ça

 

alors soit tu campes sur une position teintée d'une mauvaise foi manifeste, soit tu fais en sorte de ne plus avoir une seule pub, sur quel que site que ce soit

 

c'est toi qui vois

 

PS : et au passage, tu  peux choisir de rester avec un  navigateur qui ne sera jamais sur (internet explorer), intrusif (chrome) ou de choisir un navigateur sur et libre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
buell01
contributeur
4 176  

Re : 'Notre séléction d'articles'

au lieu de t'énerver , tu n'a qu'à donner des reponses claire , ou ne pas répondre.....tu est je crois un soit disant " top membre " .....faut faire avec et donner de vrais solutions 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 172  

Re : 'Notre séléction d'articles'

@buell01,

 

Bonjour quand même !

 

Au lieu d'engueuler les bénévoles qui se dévouent pour aider, si tu lisais ? Dans ce fil, il y a ce lien :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Ecran-Inbox/m-p/769408#M36721

 

C'est pas une réponse assez claire ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lapin3
contributeur
4 152  

Re : 'Notre séléction d'articles'


@FAZ190 a écrit :

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment éliminer la bannière intrusive qui s'affiche en haut de ma page de messages reçcus, avec 'notre sélection d'articles'. D'abord je ne veux pas lire ces articles; ensuite cela cause la fenêtre à sautiller, occasionnant des erreurs dans la sélection des messages.

FAZ 190


JCLAUDE34
contributeur
3 859  

Re : 'Notre séléction d'articles'

Ma solution perso est que malgré que je sois "client" depuis plus de 20 ans je vais changer de Fournisseur d'accés......

jos76
star
star
3 858  

Re : 'Notre séléction d'articles'

Bonjour @JCLAUDE34,

 

La politesse n'est pas une option sur un forum d'utilisateur .

 

Un petit truc qui va aussi ^etre très utile pour ton nouveau fournisseur puisque tu auras sans aucun doute le m^eme problème :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/pollution-de-la-messagerie-par-des-publicit%C3%A9s/m-...

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 845  

Re : 'Notre séléction d'articles'


@JCLAUDE34 a écrit :

Ma solution perso est que malgré que je sois "client" depuis plus de 20 ans je vais changer de Fournisseur d'accés......



Bonjour quand même @JCLAUDE34

 

C'est quand même plus facile de lire les bons conseils et de les appliquer que de changer de crèmerie, surtout que ça ne résoudra rien !

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Ecran-Inbox/m-p/769408#M36721

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

nonours
passionné
3 770  

Re : 'Notre séléction d'articles'

Que penser ? Également ? De la page en cours d’écriture qui se ballade de bas en haut ? Ou l’inverse alors que je croise les bras pour " voir " si je ne rêve pas ?
pas commode de suivre cette " page balladeuse " !

 


@FAZ190 a écrit :

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment éliminer la bannière intrusive qui s'affiche en haut de ma page de messages reçcus, avec 'notre sélection d'articles'. D'abord je ne veux pas lire ces articles; ensuite cela cause la fenêtre à sautiller, occasionnant des erreurs dans la sélection des messages.

FAZ 190


 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

baleine47
contributeur
3 577  

Re : 'Notre séléction d'articles'

comment enlever notre selection d'articles sur ma page de boite de reception 

nonours
passionné
3 569  

Re : 'Notre séléction d'articles'

salut !

avant-hier soir ( et une fois de plus !)  , je n'ai pu passer une commande  sur le " net "  ......car le " site"  HELLOSHOPPING    m'en a empèché  en se superposant  à  ma " tentative  " d'envoi......

et impossible d'effacer !   

il est  PARFAITEMENT INUTILE DE FORMULER   UNE RECLAMATION  .  " on " clique  sur le bouton qui " marche bien "  ( bla-bla -bla )  , point final !

il est quand mème  CURIEUX   que mon fournisseur , lui,  n'a trouvé aucune  trace  DECE PERTURBATEUR

LORSQUE J'ai PU ENVOYER  des bribes de texte ....; confirmé via phone !

pourquoi  MOI  ,  et pas ( etc ...) .

et pourquoi " ne fait -on pas  " la chasse  à ce phénomène  qui apparait  ( ???)   LOCAL 

salutations à tous .


@fredolerouge a écrit :

salut @nika22

 

un moteur de recherche, ça se change et les pubs sont présentes sur tous les sites sur lesquels tu peux navigueur, et non, orange ne les retirera pas, ils gagnent de l'argent avec ça

 

alors soit tu campes sur une position teintée d'une mauvaise foi manifeste, soit tu fais en sorte de ne plus avoir une seule pub, sur quel que site que ce soit

 

c'est toi qui vois

 

PS : et au passage, tu  peux choisir de rester avec un  navigateur qui ne sera jamais sur (internet explorer), intrusif (chrome) ou de choisir un navigateur sur et libre


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757118 membres inscrits 🧡

1508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne