Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

'Notre séléction d'articles'

FAZ190
contributeur
12 854  

'Notre séléction d'articles'

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment éliminer la bannière intrusive qui s'affiche en haut de ma page de messages reçcus, avec 'notre sélection d'articles'. D'abord je ne veux pas lire ces articles; ensuite cela cause la fenêtre à sautiller, occasionnant des erreurs dans la sélection des messages.

FAZ 190

35 RÉPONSES 35
papou22
#TopMembre
#TopMembre
12 847  

Re : 'Notre séléction d'articles'

Bonsoir  @FAZ190,

 

Merci de ne pas en tartiner partout ! Les multiposts sont interdis dans les règles d'usage du forum et ne font pas avancer les choses plus vite.

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Ecran-Inbox/m-p/769408#M36721

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ginnou
contributeur
12 771  

Re : 'Notre séléction d'articles'

je voudrais supprimer le bandeau de sélection d'articles qui s'affichent chaque  fois à l'ouverture des mails.

Que faut-il faire ?

Merci de bien vouloir me répondre.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
12 767  

Re : 'Notre séléction d'articles'

Bonjour quand même @ginnou,

 

As-tu au minimum pris la peine de LIRE le post qui est juste au dessus du tien et de cliquer sur le lien qu'il contient ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PELLEAS
contributeur
12 726  

Re : 'Notre séléction d'articles'

J'ai envoyé un mail à orange. Malheureusement , je n'ai toujours pas de réponses.??

thirio
contributeur
12 631  

Re : 'Notre séléction d'articles'

Depuis quelque temps, il y a une bannière qui s'impose à l'ouverture des mails, et me gêne gravement dans la rédaction de mes envois! Je n'ai pas besoin de cette importune , de ces pollutions de la toile, merci de la retirer , ou indiquez=moi la meilleure façon de l'effacer !!!!!


@FAZ190 a écrit :

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment éliminer la bannière intrusive qui s'affiche en haut de ma page de messages reçcus, avec 'notre sélection d'articles'. D'abord je ne veux pas lire ces articles; ensuite cela cause la fenêtre à sautiller, occasionnant des erreurs dans la sélection des messages.

FAZ 190


 

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
12 620  

Re : 'Notre séléction d'articles'

bonjour a tous

petite astuce

 

si vous lisez vos mail par la page orange

vous pouvez utiliser un addon pour bloquer la pub ( ex pour firefox il y a ublock origin ) la fenêtre de la pub va rester vide 

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/

 

nika22
contributeur
12 402  

Re : 'Notre séléction d'articles'

J'ai le même souci, je n'arrive pas à supprimer cette bande d'annonces "notre sélection d'articles" qui m'oblige a ouvrir des mauvais mails et qui me fout la pagaille dans ma boite mail, merci à orange de faire quelques choses.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
12 397  

Re : 'Notre séléction d'articles'

salut @nika22

 

même problème, donc même solution : Firefox + uBlock origin et bye bye les pubs, et pas seulement sur la messagerie orange, mais partout

 

Pour firefox, c'est sur le site officiel et uniquement sur le site officiel :

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

 

et pour uBlock, encore le site officiel :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/?src=search

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nika22
contributeur
12 377  

Re : 'Notre séléction d'articles'

salut fireedolerouge.

Merci pour le renseignement, mais je n'aime pas le moteur de recherche de firefox, c'est a orange de faire le nécessaire pour retirer cette bande d'annonce ou du moins la déplacer pour qu'elle soit moins génante, le début de son apparition elle sortait en fin de page et non au début comme maintenant, déjà que je suis pas rapide à la manipulation du clavier je perds énormément de temps pour lire mes mails!!!!.. :womanhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne