- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mail Orange encore planté ce jour ? 6/12/23
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de mail orange
Le problème avec l’envoi et la réception des mail Orange persiste encore ce matin le 06/12/2023. Pas d’accès aux mails Orange depuis hier 06 heures du matin.
C’est inadmissible pour l’opérateur historique et le plus cher du marché et pour l’ensemble des usagers.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange encore planté ce jour ? 6/12/23
eh oui messagerie orange de nouveau en panne ! toute la journée hier 5/12 et ça recommence ce matin! c'est pénible. peut-on avoir des infos sur quand le problème sera résolu définitivement? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boite mail bloquer
Nous sommes plutôt patients et malheureusement pas le choix d'attendre la résolution du problème.
On espère vivement que le problème d'Orange sera résolu très vite. C'est pénible. On paye quand même pour soi-disant de bons services et c'est une fois de plus la cata!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galère avec la messagerie orange le 5 & 6 décembre 2023 ?
Bonjour,
La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs. Nous vous invitons à accéder à vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.
Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Ibtissème
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boite mail bloquer
Nous sommes plutôt patients et malheureusement pas le choix d'attendre la résolution du problème.
On espère vivement que le problème d'Orange sera résolu très vite. C'est pénible. c'est une fois de plus la cata!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Orange encore planté ce jour ? 6/12/23
Moi cela ne fonctionne pas sur l application mail Apple depuis iPhone et iMac par contre depuis le site orange je peux accéder à mes mails mais je voudrais retrouver les mails orange depuis mon application mail Apple cela devient récurrent le soucis de problème chez orange pour les mails que fait l arcep
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
10h52 accès sur le site d'orange aux mails mais pas sur mon application (outlook)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galère
Pour le PC en passant par Google ça marche chez moi, par contre j’avais essayé par
Firefox ça ne marchait pas mais je n’ai pas ressayé depuis 1 heure.
gegebel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galère avec la messagerie orange le 5/12/2023 ?
Bonjour
Je suis dans le 82.
Sur les 3 outlook qu'elle utilise (2 PC et un smartphone Android), mon épouse est confrontée au même problème que nombre de clients : connexion au serveur IMAP impossible, ce depuis hier 5/12 matin. Son adresse mail est en @wanadoo.fr.
Le webmail Orange semble fonctionner correctement.
Pour ma part, aucun problème à signaler, mon adresse mail est en @orange.fr
Effectivement, la communication d'Orange laisse à désirer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus mes emails wanadoo depuis hier
Bonjour,
Pour ma part (je suis dans le 94 en Ile-de-France) mes 8 boites mails Orange (pro et perso) se sont débloquées cette nuit (réception des spams et pubs habituels pendant la nuit donc ...) mais à nouveau depuis environ 7h00 ce matin, c'est retour à la case départ pour tous mes comptes de messagerie, avec les mêmes erreurs qu'hier : erreur de connexion aux serveurs.
J'ai le problème depuis mon ordinateur sous Windows 11 avec Outlook, sur mon iPhone avec Outlook et avec le système "courrier" d'Apple, et sur l'application Web Mail d'Orange depuis mon CC. Le média (smartphone, ordi Windows ou Mac, logiciel de messagerie utilisé) n'est semble-t-il pas la source du problème, mais bien au niveau des serveurs centraux Orange.
A toutes fins utiles, je suis en IMAP et sur un compte Orange lié à ma box qui est toujours en service et dont l'abonnement a toujours été régulièrement payé depuis 10 ans au moins.
Aucune communication d'Ornage, mis à part le message qui est affiché en page 1 de ce fil de discussion qui informe d'un problème depuis hier matin, message qui n'a pas changé d'un iota d'ailleurs.
D'après un message un peu plus loin dans ce fil, le service "Pro" aurait indiqué un retour à la normal vers 19h00 aujourd'hui.
Croisons les doigts - et si je puis me permettre une suggestion à l'attention des responsables du Support Client de chez Orange : l'important en cas de problème de ce type, c'est de COMMUNIQUER vers ses clients (qui ont eux-mêmes des clients, je vous le rappelle au besoin) même si c'est pour dire que le sujet avance et qu'on n'a rien de nouveau. Ca donne au moins l'impression de ne pas être laissés dans le noir complet comme c'est le cas actuellement. Et évidemment, un geste commercial, au vu de l'impact de cette panne et de sa durée, semblerait plus que justifié.
En espérant être entendu, sait-on jamais ...
Merci à la communauté en tous les cas, et bonne journée malgré tout !