Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

garnierf
contributeur occasionnel
818  

Re: Plus de mail orange

Le problème avec l’envoi et la réception des mail Orange persiste encore ce matin le 06/12/2023. Pas d’accès aux mails Orange depuis hier 06 heures du matin. 
C’est inadmissible pour l’opérateur historique et le plus cher du marché et pour l’ensemble des usagers. 

Merci pour votre réponse.

mamieenjy
contributeur
813  

Re: Mail Orange encore planté ce jour ? 6/12/23

eh oui messagerie orange de nouveau  en panne ! toute la journée hier 5/12 et ça recommence ce matin! c'est pénible. peut-on avoir des infos sur quand le problème sera résolu définitivement? merci

Ivoire_24
contributeur occasionnel
819  

Re: Re : Boite mail bloquer

Nous sommes plutôt patients et malheureusement pas le choix d'attendre la résolution du problème.

On espère vivement que le problème d'Orange sera résolu très vite. C'est pénible. On paye quand même pour soi-disant de bons services et c'est une fois de plus la cata!!!

Ibtisseme_B
Community Manager
Community Manager
1 305  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5 & 6 décembre 2023 ?

Bonjour,

 

La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs. Nous vous invitons à accéder à vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.

 

Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.

 

Bonne journée,

Ibtissème

Community Manager

Ivoire_24
contributeur occasionnel
1 084  

Re: Re : Boite mail bloquer

Nous sommes plutôt patients et malheureusement pas le choix d'attendre la résolution du problème.

On espère vivement que le problème d'Orange sera résolu très vite. C'est pénible. c'est une fois de plus la cata!!!

lolo33520
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 072  

Re: Mail Orange encore planté ce jour ? 6/12/23

Moi cela ne fonctionne pas sur l application mail Apple depuis iPhone et iMac par contre depuis le site orange je peux accéder à mes mails mais je voudrais retrouver les mails orange depuis mon application mail Apple cela devient récurrent le soucis de problème chez orange pour les mails que fait l arcep

Cameleon1959
contributeur
582  

Re: Panne reseau

10h52 accès sur le site d'orange aux mails mais pas sur mon application (outlook)

Gégébel
contributeur
1 030  

Re: Galère

Pour le PC en passant par Google ça marche chez moi, par contre j’avais essayé par

Firefox ça ne marchait pas mais je n’ai pas ressayé depuis 1 heure.

gegebel

John_Bonham
contributeur
1 015  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5/12/2023 ?

Bonjour

Je suis dans le 82.

Sur les 3 outlook qu'elle utilise (2 PC et un smartphone Android), mon épouse est confrontée au même problème que nombre de clients : connexion au serveur IMAP impossible, ce depuis hier 5/12 matin. Son adresse mail est en @wanadoo.fr.

Le webmail Orange semble fonctionner correctement.

Pour ma part, aucun problème à signaler, mon adresse mail est en @orange.fr

Effectivement, la communication d'Orange laisse à désirer

 

SealDavis
contributeur
1 009  

Re: Je ne reçois plus mes emails wanadoo depuis hier

Bonjour,

Pour ma part (je suis dans le 94 en Ile-de-France) mes 8 boites mails Orange (pro et perso) se sont débloquées cette nuit (réception des spams et pubs habituels pendant la nuit donc ...) mais à nouveau depuis environ 7h00 ce matin, c'est retour à la case départ pour tous mes comptes de messagerie, avec les mêmes erreurs qu'hier : erreur de connexion aux serveurs.  

J'ai le problème depuis mon ordinateur sous Windows 11 avec Outlook, sur mon iPhone avec Outlook et avec le système "courrier" d'Apple, et sur l'application Web Mail d'Orange depuis mon CC. Le média (smartphone, ordi Windows ou Mac, logiciel de messagerie utilisé) n'est semble-t-il pas la source du problème, mais bien au niveau des serveurs centraux Orange.

A toutes fins utiles, je suis en IMAP et sur un compte Orange lié à ma box qui est toujours en service et dont l'abonnement a toujours été régulièrement payé depuis 10 ans au moins.

 

Aucune communication d'Ornage, mis à part le message qui est affiché en page 1 de ce fil de discussion qui informe d'un problème depuis hier matin, message qui n'a pas changé d'un iota d'ailleurs.

 

D'après un message un peu plus loin dans ce fil, le service "Pro" aurait indiqué un retour à la normal vers 19h00 aujourd'hui. 

Croisons les doigts - et si je puis me permettre une suggestion à l'attention des responsables du Support Client de chez Orange : l'important en cas de problème de ce type, c'est de COMMUNIQUER vers ses clients (qui ont eux-mêmes des clients, je vous le rappelle au besoin) même si c'est pour dire que le sujet avance et qu'on n'a rien de nouveau. Ca donne au moins l'impression de ne pas être laissés dans le noir complet comme c'est le cas actuellement. Et évidemment, un geste commercial, au vu de l'impact de cette panne et de sa durée, semblerait plus que justifié.

En espérant être entendu, sait-on jamais ...

 

Merci à la communauté en tous les cas, et bonne journée malgré tout !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757858 membres inscrits 🧡

1291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne