Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

LucasEthan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 440  

Re: Boîte mail orange

C'est impressionnant de lire certains messages...

Vous voulez vous désabonnez, oui...

Mais les mails de notification que nous recevons concernent les messages publiés pendant le problème...

Donc plus de 300/400 pages de 10 messages chacune...

Fallait vous désabonnez plus tôt...   

Bianca2023
contributeur occasionnel
9 330  

@LucasEthan Oui en effet c'est impressionnant de lire la betise de certains messages : dans n'importe quel forum, lorsqu'on se désabonne, ça a un effet immédiat, on ne reçoit donc plus aucun  messages et non tous ceux qui ont été créés depuis le début !

De plus : lorsqu'on est abonné à  un sujet, on reçoit une deux notification par jour et non 50 et cela même si le sujet est très commenté !

Je n'ai encore jamais vu ça nulle, sur aucun forum ..

Moralité certain imbéciles feraient mieux de se taire avant de se ridiculiser avec des réponses sottes dont l'ironie se retourne contre eux.. impressionnant c'est vrai

Si toute fois ce n'est pas assez clair pour un esprit lent et peu observateur, je résume : se désabonner plus tot n'aurait servi à rien et ça fait 5 jours que je le suis, pourtant encore 20 messages en quelques heures, le problème n'est pas là

Safrane93
contributeur occasionnel
9 283  

Bonjour

Moi aussi  je reçois toujours mail de communauté orange  et pourtant  l accès est interdit

T maintenant  orange  c est de pire en pire

LABORATOIRE
contributeur
9 250  

Bonjour,

J'ai toujours un problème avec ma boite mail via Outlook. J'ai en effet le code 0x800ccc0e, qui s'affiche encore.

Avez vous une solution ?

chantalou013
contributeur occasionnel
9 240  

Re: PANNE MESSAGERIE ORANGE

@ papou22 Bonjour et merci pour ta réponse déjà faite, mais rien n'y fait, je continue à recevoir ces notifications, ce matin, j'en ai un peu moins, heureusement, c'était un tsunami de mails.  

J'espère que ça va cesser.

Cordialement.

FabFR18
contributeur
9 207  

Re: Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Bonjour,

OUI il persiste  toujours des problèmes depuis la panne de mardi dernier.

Pour ma part la messagerie sur Outlook2019 est bloquée/figée depuis le 05/12 ( pb synchronisation Erreur Ox 800CCCOE)

et  en ouvrant sur orange.mail je n'ai pas l'historique des mails envoyès d'avant la panne. 

Que faire ?

Cordiales salutations.

Jcl741
contributeur
9 204  

Re: Galère

Oui, ça fonctionne normalement à nouveau

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776814 membres inscrits 🧡

8172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne