- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Galère
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
Aujourd’hui réception d un mail de orange pour nous dire qu un problème a eu lieu sur la boite mail qu il remercie son personnel pour la remise en service et qu il nous remercie pour notre compréhension et attente mais on n ne parle pas d un dédommagement pour le client il est juste bon à payer que font les associations de consommateurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie orange - panne totale
impossible d'accéder a mes mails orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Pour les utilisateurs de logiciel de messagerie, et comme indiqué par @beluga77 hier, je vous invite à revalider la configuration de votre adresse mail dans votre logiciel.
Nous restons à votre disposition.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour
moi j'ai eu le même souci hier 7/12 et avec abuse orange ou Sav orange j'ai demandé "déblocage compte messagerie" voilà c'est tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023
Nous sommes le 8 décembre. J'ai toujours des problèmes de connexion : je dois mettre mon mot de passe à chaque fois et puis je ne sais pas où vont mes messages je n'ai aucun AR
Ni récapitulatif de commande ni accusé de mes correspondants Orange....
C'est long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
Non
Les mails via outlook ne sont tj pas accessible !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès impossible aux mails
Bonjour adressez vous par message au SAV orange ou abuse orange car avec des mails suspects qui traînent par ci par la la boite mail réagit et se bloque donc "demander le déblocage " avec politesse ce qui est appréciable bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
Bonjour adressez vous par message au SAV orange ou abuse orange car avec des mails suspects qui traînent par ci par la la boite mail réagit et se bloque donc "demander le déblocage " avec politesse ce qui est appréciable bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
Bonjour adressez vous par message au SAV orange ou abuse orange car avec des mails suspects qui traînent par ci par la la boite mail réagit et se bloque donc "demander le déblocage " avec politesse ce qui est appréciable bon courage.
abuse@orange.fr par le forum, bien sur, puisque votre boite mail ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail orange
Bonjour,
Si vous avez l'erreur 0x800ccc0e quand vos mails sont censés se charger (erreur IMAP, impossible de synchroniser, etc.), essayez de changer votre mot de passe directement sur la page de votre compte orange, puis allez dans Outlook->fichier->paramètres du compte->Paramètres du serveur et saisissez votre nouveau mot de passe. Ca réinitialise tout le bazar. Dans mon cas, ceci a fonctionné.