Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Pitufa51
contributeur
763  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5 & 6 décembre 2023 ?

Bonjour,

Pas de mails hier via thunderbird, cela a fonctionné à nouveau de 23:30 hier à 9:30 ce matin, depuis c'est encore la galère, pas de mails. Vers Reims.

paulette51
contributeur
738  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5 & 6 décembre 2023 ?

Mais faite quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça devient urgent la. Ça fait deux jours que l'on ne peut plus consulté nos mails (besoin pour le travail!!!!!!!!) 

c'est du grand n'importe quoi orange.......

 

acd29
contributeur
729  

Re: Galère

Rien ne marche chez moi....Et j'ai besoin de mon mel pour bosser....Que fou Orange!! Pas d'info, rien. Ca commence à me courrir sur le haricot!!!

Yves56680
contributeur occasionnel
937  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5 & 6 décembre 2023 ?

Le mieux, malheureusement, à moins d'être un expert, c'est de ne surtout rien faire au risque d'introduire de mauvais paramétrages !!! Et attendre le rétablissement du fonctionnement normal !!!! Mais l'éternel problème, c'est de savoir si le non fonctionnement provient de notre installation ou de l'extérieur ! Au moins, avec ce site, on sait !!! et je vais bien le conserver et le consulter avant de songer à une restauration du système ou autres changements de mots de passe ou téléchargements ....

MI6511
contributeur
941  

Re: Plus de mail orange

Pour moi, problème résolu hier vers 23h30 pour l'ordinateur et ce matin pour le smartphone.Faut savoir être patient,mais je comprends pour ceux dont le travail dépend des envois où réception de mail soit un problème 

piloux
contributeur
479  

Ne reçois plus aucun mail sur mobile

Depuis hier plus de mise à jour sur boite mail 

Larroubine
contributeur
503  

Perte e-mails envoyés , supprimés et indésirables

Bonjour

je n’ai plus que mes e-mails dans la boîte de réception et tout le reste a disparu … e-mails envoyés , supprimés ou indésirables … ??? 
aucun problème sur mes autres adresses e-mails … 

problème iPhone ou orange mail ???

merci de votre aide 

Emilie19781
contributeur
891  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5 & 6 décembre 2023 ?

Bonjour 

Toujours pas de mails depuis hier cela devient urgent et très compliqué que faire??

Chantal4980
contributeur
508  

Ouverture mails impossible

C’est quoi ce bazar ! Pas de possibilité d’ouvrir les mails reçus ???

loupiod
contributeur occasionnel
481  

mail orange

depuis hier 9h je ne peux plus envoyer de mail a partir de mon PC , alors que ca fonctionne sous android..????

vous allez le réparer quand ce serveur qui fout la pagaille dans tous les mails orange  ?????

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759592 membres inscrits 🧡

2371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne