Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

tro6
helper actif
422  

Re: Service national Consommateurs Orange ADRESSE POSTALE

Hello Papillon8 : as tu creusé le contrat avec Orange auparavant . Ça m'étonnerait que sur un contrat grand public , sur le mail , il y ait autre chose qu'une obligation de moyens en "best effort" , comme on dit sur Internet depuis sa création ; on n'est pas sur des contrats professionnels ( et plus €€€€ ) avec des garanties .

Mhdelf
contributeur
612  

Re: Boîte mail orange

Bonjour

Je n'ai toujours pas accès à ma messagerie pour ma part.

Est ce normal ?

Merci 

Mhdelf
contributeur
588  

Re: Boîte mail orange

Pas pour moi 🫤

PDS35
contributeur
569  

Re: Boîte mail orange

Bonjour

Désolé de vous décevoir, mais à cet instant ma messagerie est toujours bloquée.

2 jours de blocage, sans information ou une information qui ne reflète pas la réalité

Votre niveau de service est médiocre.

jn87
contributeur
471  

panne mail orange

06/12 16h20 : messagerie toujours en panne en haute-vienne !! les solutions de secours préconnisées par le service orange (par orange.fr ou mail orange sur ios) c'est du grand n'importe quoi : le serveur est en arret complet et on ne pourra jamais se connecter tant qu'il y aura cette panne et ce par n'importe quel moyen ! ceux qui ont écrit ces solutions de secours sont des nuls !

 

Petou06
contributeur
566  

Re: Boîte mail orange

Contrairement à ce qui est indiqué ci-dessus (à la une), l'accès au portail orange, ne fonctionne pas... 

 

 

MU5703
contributeur
686  

Re: Boîte mail orange

Messagerie orange toujours pas en fonctionnement sur téléphone et ordinateur. Impossible de recevoir, envoyer des mails et de consulter ses dossiers. Contrairement à ce qui est dit.

tro6
helper actif
361  

Re: Panne messagerie Orange

Hello : ceci n'a rien à voir avec cette panne ; et pas d'obligation de mettre à jour les mots de passe chez moi . Tu as peut-être fait "mot de passe oublié" au cas où , et oui alors les règles ont évolué . Et mettre à jour le mot de passe sur les clients de messagerie n'oblige en rien à re synchroniser .
En revanche , effectivement , j'ai eu besoin de resynchroniser récemment ; mais ça devait être un autre problème .... et sans lien avec les mots de passe.

JCM-94
contributeur
671  

Re: Plus de mail orange

Disparition de mes mails à 16h25 en plein cours de consultation.

Cela refonctionnait jusqu'à cette heure.

gilles6768
contributeur
516  

Mail

Bonjour, 

La messagerie orange ne fonctionne toujours pas ce mercredi 6 décembre... 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755688 membres inscrits 🧡

2968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne