Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Panne messagerie Orange du 5 & 6 décembre 2023

Papric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
667  

Re: Boîte mail

Ce jour à 10:40 (Côte d'Azur)

Accès à la messagerie via OUTLOOK (IMAP) toujours impossible...

 

Voici le message d'erreur:
La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de **********@wanadoo.fr. » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de **********@wanadoo.fr. Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »

 

C'est très pénalisant !

ACHA
contributeur occasionnel
640  

Re: Aucun mail depuis ce matin

La messagerie refonctionne ; mais elle "boîte" et n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut raisonnablement attendre d'Orange.

Caty62
contributeur occasionnel
618  

Re: Boîte mail orange

Bonjour. Merci. Je n'ai maintenant plus de problèmes que ce soit sur mon Outlook (PC), sur le mobile ou sur le Webmail d'Orange. Cordialement.

raymonde33
contributeur occasionnel
605  

Re: Boîte mail orange

Bonjour,11h00 en panne avec wanadoo.fr thunderbird, toujours ce fichu triangle saisissez le mot de passe que je fais clique sur OK !! bonjour je reviens ressayez j'arrête pas...... il m'aime ce triangle!!!!! R33

raymonde33
contributeur occasionnel
583  

Re: Panne?

bonjour, de la gironde toujours en panne avec Wanadoo.fr thunderbird 11h le 07/12/23 ce triangle il m'aime à saisir le mot de passe bien sur avec réessayez,réessayez.............! R33

Grandalf
passionné
581  

Re: Boîte mail

@LAWEC1  Vous cliqué sur icone de votre avatar du forum en haut a droite  la vous avez (mes paramètre ) 

raymonde33
contributeur occasionnel
541  

Re: Galère avec la messagerie orange le 5/12/2023 ?

Toujours en panne de mail avec wanadoo.fr thunderbird le 07/12/23 11h11 amicalement R33

Smart17
contributeur
485  

Re: Application mobile mail orange

Bonjiur

Oui, 2 adresses mails différentes, une @orange.fr et une @wanadoo.fr et sur l'appli mobile Orange Mail. Mon samsung zflip peut passer de l'une sur l'autre car elles sont enregistrees toutes les deux dans l'appli 

MariePw
incollable
incollable
725  

Re: Panne mail orange

Ca commence à bien faire les problèmes de messagerie, ça fait des jours et aucune amélioration ni explication !!!
Smart17
contributeur
722  

Re: Application mobile mail orange

Bonjour 

2 adresses mail différentes  : une en orange.fr et une wanadoo.fr. À partir de l'appli mobile Orange Mail sur mon téléphone samsung. . Elles sont toutes les deux enregistrees et je peux passer de l'une à l'autre. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755714 membres inscrits 🧡

1752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne