Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Peut on transférer un mail de sa messagerie Orange à une autre adresse mail Orange

romain1925
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 486  

Peut on transférer un mail de sa messagerie Orange à une autre adresse mail Orange

Bonjour, est il possible de TRANSFERER (PAS REDIRIGER) un mail reçu sur sa messagerie Orange vers une autre adresse mail Orange depuis l'application mobile Mail Orange ? (je sais qu'on peut le faire sur ordinateur ou tablette) SVP . C'est juste pour savoir si cela est possible. Si oui comment fait on ? Merci de vos réponses. 

Cordialement 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 387  

Re: Peut on transférer un mail de sa messagerie Orange à une autre adresse mail Orange

Bonjour . @romain1925 

 


@romain1925  a écrit :

....est il possible de TRANSFERER (PAS REDIRIGER) un mail reçu sur sa messagerie Orange vers une autre adresse mail Orange depuis l'application mobile Mail Orange ?

 


Oui c'est possible.

Après avoir ouvert le message, il faut cliquer sur la flèche "Répondre" et une fenêtre s'ouvre avec choix : Répondre ou Transférer :

 

Screenshot_2023-07-23-20-54-33-040_com.orange.mail.fr~2.jpg

C'est la logique Orange de la simili appli webmail maison avec pub Mail orange : flèche Répondre pour Transférer.

Si tu veux comprendre la logique de cet ersarz, achète du Doliprane auparavant.

 

Utilise plutôt une vraie appli comme l'App Gmail android, ou l'App Mail iPhone.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 471  

Re: Peut on transférer un mail de sa messagerie Orange à une autre adresse mail Orange

Bonjour @romain1925 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
romain1925
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 434  

Re: Peut on transférer un mail de sa messagerie Orange à une autre adresse mail Orange

Oui c'est bien beau tout ça mais ça m'explique pas si il est possible de le faire et si oui comment, sur l'application smartphone (android pour mon cas) Mail Orange. Car j'ai cherché partout dans l'appli mais j'ai rien trouvé. 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 425  

Re: Peut on transférer un mail de sa messagerie Orange à une autre adresse mail Orange

re @romain1925 

 

d'après le tuto tu fais un appui long sur le mail un menu va apparaitre ou tu auras transférer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
romain1925
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 421  

Re: Peut on transférer un mail de sa messagerie Orange à une autre adresse mail Orange

J'ai essayé sur l'application smartphone de mon téléphone portable et ça fait que sélectionné le mail et c'est tout.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 398  

Re: Peut on transférer un mail de sa messagerie Orange à une autre adresse mail Orange

re @romain1925 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus attends d'autres intervenants

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 388  

Re: Peut on transférer un mail de sa messagerie Orange à une autre adresse mail Orange

Bonjour . @romain1925 

 


@romain1925  a écrit :

....est il possible de TRANSFERER (PAS REDIRIGER) un mail reçu sur sa messagerie Orange vers une autre adresse mail Orange depuis l'application mobile Mail Orange ?

 


Oui c'est possible.

Après avoir ouvert le message, il faut cliquer sur la flèche "Répondre" et une fenêtre s'ouvre avec choix : Répondre ou Transférer :

 

Screenshot_2023-07-23-20-54-33-040_com.orange.mail.fr~2.jpg

C'est la logique Orange de la simili appli webmail maison avec pub Mail orange : flèche Répondre pour Transférer.

Si tu veux comprendre la logique de cet ersarz, achète du Doliprane auparavant.

 

Utilise plutôt une vraie appli comme l'App Gmail android, ou l'App Mail iPhone.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
romain1925
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 293  

Re: Peut on transférer un mail de sa messagerie Orange à une autre adresse mail Orange

Bonjour Daniel35 , c'est bon j'ai réussi avec ton explication et aussi grâce à la photo que tu as mise. Merci beaucoup

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756233 membres inscrits 🧡

3729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne