Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus de mail entrant

herbien
contributeur
372  

Plus de mail entrant

Bonjour à tous,

Depuis hier midi je ne reçois plus de mail. Lorsque l'on écrit à mon adresse, un message en retour indiqué que le mail n'a pu être distribué, que la boîte du destinataire est pleine. J'ai fais du trie dans mes messages et j'en ai supprimé beaucoup. Mais depuis, ça ne refonctionne pas, et il y a toujours le même message.

Quelqu'un peut il m'aider ? Merci par avance.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: Plus de mail entrant


@herbien  a écrit :

Problème réglé merci.

J'avais des mails avec de grosses pièces jointes. Une fois supprimés ça a refonctionné. 🥳


Bonjour @herbien 

 

@juste 

 

Problème réglé... Jusqu'à ce que ça recommence car ce n'est pas en supprimant quelque mails que ça suffira.

Pour faire de la place efficacement, il va falloir supprimer de grandes quantités d'anciens mails.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Faire-de-la-place-dans-un-compte-satur%C3%A9-%C3%A0...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
juste
star
star
356  

Re: Plus de mail entrant

Bonjour @herbien 

Fait des essais en t 'envoyant un message à toi même 

Webmail , logiciel dédié comme Thunderbird Outlook etc ...?

 

Cordialement .

herbien
contributeur
318  

Re: Plus de mail entrant

Problème réglé merci.

J'avais des mails avec de grosses pièces jointes. Une fois supprimés ça a refonctionné. 🥳

papou22
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: Plus de mail entrant


@herbien  a écrit :

Problème réglé merci.

J'avais des mails avec de grosses pièces jointes. Une fois supprimés ça a refonctionné. 🥳


Bonjour @herbien 

 

@juste 

 

Problème réglé... Jusqu'à ce que ça recommence car ce n'est pas en supprimant quelque mails que ça suffira.

Pour faire de la place efficacement, il va falloir supprimer de grandes quantités d'anciens mails.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Faire-de-la-place-dans-un-compte-satur%C3%A9-%C3%A0...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

1801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne