- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Plus de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de mails
Bonjour,
Depuis hier, plus aucun mail ne m'arrive.
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de mails
Bonjour @Momo773
vérifie si pas redirigés voir actions curatives de ce tuto de @Ancien Membre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de mails
Bonjour @Momo773
Si le problème est récent, la redirection par un pirate n'est pas la cause; Orange a limité la possibilité de mettre une redirection aux seuls titulaires de l'adresse via la livebox rattachée.
Précise un peu mieux ton souci:
- avec quel terminal tu constates ça: PC, smartphone... Problème sur tous terminaux ou sur un seul.?
- avec quel outil accèdes-tu à ta messagerie: webmail + navigateur..? Logiciel PC.? Appli smartphone.? Paramétrés comment si logiciel ou appli.?
- si tu t'envoies un message à toi-même : que se passe-t-il.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de mails
Bonjour Daniel 35
Merci pour votre réponse au sujet de mes mails qui ne me parvenaient plus. Or, depuis ce matin j'en reçois un peu. J'ai suivi votre conseil de m'envoyer un mail à moi-même et je l'ai reçu sans problème.
J'espère que tout va revenir à la normale sous peu.
Bonne journée
Cordialement
Momo773