Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

"Quel logiciel de messagerie choisir ?

gaffète
contributeur occasionnel
2 724  

Re : AdwCkeaner-v4.11 analyse et rapport

Papou22,

Zut dans le rapport il y a de l'info perso.

De plus nulle, j'ai cru que l'application AdwCleaner était du même style que CCleaner et pour faire le ménage, j'ai enlevé ce dernier.

Ce n'est plus possible : je vais arrêter là pour l'instant => pause.

A plus tard.

Gaffète

melet39
Orange Star
Orange Star
2 715  

Re : Re : AdwCkeaner-v4.11 analyse et rapport

bonjour gaffète

il ne fallait pas ouvrir un autre fil,il fallait répondre dans ton premier fil,je pense que papou22 le verra

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
2 711  

Re : ["Quel logiciel de messagerie choisir ?] Re : AdwCkeaner-v4.11 analyse et rapport

Bien, tu peux faire le nettoyage avec adwcleaner et re-poster le rapport de la même façon.

Cela va aussi supprimer mypc Backup qui est la pire solution pour sauvegarder son PC

Voir ici :

https://www.comment-supprimer.com/mypcbackup/

Ancien Membre
2 715  

Re : Re : AdwCleaner-v4.11 analyse et rapport

T'inquète. J'ai demandé à la modération de supprimer l'info en question.

gaffète
contributeur occasionnel
2 690  

RAPPORT après avoir lancé "nettoyer", lu -AdwCleaner - Informations - (...CGU...PUP/LPI...) et redémarrer l'ordi. :

# AdwCleaner v4.111 - Rapport créé le 03/03/2015 à 21:00:22
# Mis à jour le 18/02/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-02-18.3 [Locale]
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 2 (x86)
# Nom d'utilisateur : ******************
# Exécuté depuis : D:\Mes Documents\Téléchargements\adwcleaner_4.111.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

[#] Service Supprimé : BackupStack

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\Program Files\MyPC Backup
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\*********\Local Settings\Application Data\Binkiland
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\*********\Application Data\Company Name
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\*********\Application Data\Binkiland

***** [ Tâches planifiées ] *****

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu\Programs\MyPC Backup
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\mypc backup
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0b4d26f6-61a8-4463-99dd-5f2fe0400fa6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0b4d26f6-61a8-4463-99dd-5f2fe0400fa6}
Clé Supprimée : HKCU\Software\InstallCore
Clé Supprimée : HKCU\Software\Binkiland Browser
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Uniblue
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\MyPC Backup
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\MyPC Backup

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v6.0.2900.2180

Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURls [Tabs]

-\\ Mozilla Firefox v36.0 (x86 fr)

-\\ Google Chrome v40.0.2214.115

AdwCleaner[R1].txt - [2868 octets] - [03/03/2015 20:07:39]
AdwCleaner[R2].txt - [2868 octets] - [03/03/2015 20:08:25]
AdwCleaner[R3].txt - [2928 octets] - [03/03/2015 20:55:58]
AdwCleaner[S0].txt - [2133 octets] - [03/03/2015 21:00:22]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [2193 octets] ##########

Ancien Membre
2 673  

Re : ["Quel logiciel de messagerie choisir ?] Re : AdwCkeaner-v4.11 analyse et rapport

Bonjour @gaffète ,

Bon. Vu ton rapport de désinfection sur l'autre fil ( http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Re-AdwCkeaner-v4-11-analyse-et-rapport/m-p/509953#M23... )

Ton PC doit te dire merci.

Tu peux redémarrer à zéro le téléchargement et l'instalation de Thunderbird en te fiant aux instructions que je donnais à @melet39  au début de ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/quot-Quel-logiciel-de-messagerie-choisir/m-p/329217/h...

Mais par pitié, attention de ne rien télécharger à partir d'autres sites que ceux indiqués.

gaffète
contributeur occasionnel
2 667  

Bonjour Papou22,

Merci pour ton aide très sympa !!!

Mais après un petit tour d'inspection, il reste dans "Paramètres-Panneau de configuration-Ajout/Suppre...de programmes" peut-être d'autres Hics : SpyHunter 4 (Edit. Enigma Software Grou,LLC...26/02/2015) et Spybot-Search et Destroy 1.3 (Edit. Safer Betworking Limited 1.3...13/02/2015). Quésaco ? A balayer ? Après consultation d'INTERNET : pas très rassurant.

Pour les autres programmes, je vais remettre CCleaner. Bien qu'il soit intéressant, plébiscité et facile à utiliser, j'ai du mal à le suivre avec tous ces tableaux,... (quand je vois la liste de cookies, je vois rouge-noir et j'enlève tous ceux qui semblent suspects).

Hier soir, j'ai créé une 2e adresse messagerie.

Pour TB, je m'inquiètes juste pour la sauvegarde de mes vieux messages, récupérés d'Outloock. Je vais d'abord lire les instructions @melet39.

Quelles sont les suggestions ?

Cordialement. Gaffète

Ancien Membre
2 665  

Bonjour @gaffète ,

Tu peux supprimer (désinstaller) Spyhunter qui est une arnaque. Spybot est plus sérieux. Tu gardes au cas ou, mais tu ne t'en serviras sans doute jamais, donc tu jetes. Moins tu as de ce genre de truc et mieux ton PC se porte.

CCleaner, oui, tu gardes et tu t'en sers régulièrement pour faire le ménage.

En ce qui concerne la récupération de tes vieux messages dans Thunderbird, quelle que soit la provenance, on saura faire, soit directement, soit en ajoutant un module complémentaire : ImportExportTools qui fait Papa-Maman et sait importer à peu près de n'importe où.

Mais on n'en est pas là et on verra en temps voulu.

Commence par installer TB et avise moi.

gaffète
contributeur occasionnel
2 618  

Bonjour,

Pas possible de taper trop mongtemps sur l'ordi aujourd'hui. Réunions cet après-midi et il fait trop beau dehors.

Ce matin, j'ai consulté un site super pour télécharger et utiliser CCleaner. Plus tard, je copierai le lien et l'enverrai. Je te tiens au courant de mes prochaines manips.

Bonne journée.

Gaffète

Malibu
star
star
2 613  

@gaffète a écrit :

[Bonjour.......

Ce matin, j'ai consulté un site super pour télécharger et utiliser CCleaner...................]

Bonne journée.

Gaffète

Bonjour

Aie!!!

Attention aux sites trop supers quand même. Tout ce qui brille n'est pas or.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

4925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne