Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

SPAM

josefa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 251  

Re : SPAM

Merci Gecko mais je connais bien la liste rouge et je n'ai évidemment pas mis ma banque en liste rouge.

C'est donc Orange qui se trompe et je n'ai pas de sécurité.

 

Car je pense par contre avoir répondu oui à la première question dans la fenêtre

 

Vous souhaitez que les mails filtrés soient

- supprimés immédiatement

- placés dans le dossier"indésirables"

 

comment corriger ?  Merci.

gecko
super star
super star
1 244  

Re : SPAM

Salut,

oui j'imagine que tu n'as pas mis ta banque en indésirables
mais pour ta 2ème question, n'as tu pas la possibilité de choisir "placés dans le dossier"indésirables" comme décrit dans la FAQ?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
josefa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 240  

Re : SPAM

Si. Depuis j'ai recherché et retrouvé cette fenêtre de dialogue. J'ai donc corrigé. Merci.

 

A +

gecko
super star
super star
1 235  

Re : SPAM

Salut josepha,

tu peux alors passer en résolu en cliquant sur le post qui t'a donné la solution

bon we

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
josefa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 232  

Re : SPAM

MDR !

 

J'ai pas dû cliqquer au bon endroit. T'as un compliment ! C'est bon qhuyand même ?

verote
contributeur
1 219  

Re : SPAM

Bonjour,

je cherche désespéremment à consulter ce que orange conidère comme spam

je crois que bcp de mes messages sont passés en spam

mais impossible de comprendre où ils sont

quelqu'un peut-il me dire comment je fais pour aller les consulter et éventuellement les recevoir dans ma boîte ?

gecko
super star
super star
1 214  

Re : SPAM

Bonjour ,

Normalement, les spam vont dans "indésirables" mais il y a un réglage ici: mes préférences - liste verte et liste rouge

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
verote
contributeur
1 195  

Re : SPAM

 

Merci pour votre réponse,

 

mais je consulte toujours les indésirables parce qu'il y a dedans très souvent des mails que je ne veux pas virer

 

les mails que je n'ai pas reçus ne sont pas passés par cette boîte j'en suis donc sûre

 

la liste verte et la liste rouge, j'avoue que je ne comprends pas à quoi à ça sert, j'ai l'impression que c'est plus compliqué qu'autre chose et des manipulations supplémentaires

 

Avant sur le portail orange il y a vait la boîte spam qu'on pouvait consulter, mais je ne la trouve plus, orange l'a-t-il fait disparaître et s'approprie donc le droit de décider seul quels sont les messages à classer en spam sans que je puisse avoir mon mot à dire ?

 

bon voilà, si quelqu'un peut me dire où se trouve désormais cette boîte "spam", je prends.

 

beau week end

V

 

 

 

 

 

 

 

czmax
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 192  

Re : SPAM

Personnellemet, j'ai constaté que l'antispam est imprévisible dans ses choix, il me met en spam, la secu, ma mutuelle complémentaire, des amis avec un mail normal, les messages de Service Public etc etc

je suis webmaster du site d'un club, les membres représente 360 adresses mail, de temps en temps, Orange met en spam, un membre de plus, je n'ai pas l'intention de rentrer en liste verte les 360 adresses Email

Donc j'ai paramétré l'antispam à m'envoyer tous les messages y compris ce qu'il considère comme un spam et je trie moi même, pas de liste verte ni de liste rouge au niveau d'Orange, je gère les spams au niveau de mon PC moi même


ce qui serait bien ce serait de pouvoir supprimer l'anti-spam d'orange qui est une gène permanente

 

je n'ai pas trouvé comment le neutraliser complètement

 

NB de nombreux membres ont constaté ce comportement abérant, les adresses considérées comme spam par Orange ne sont pas les mêmes chez chacun :smileyfrustrated:

verote
contributeur
1 189  

Re : SPAM

Merci pour cette réponse très éclairante

tant sur le spam que sur les listes vertes et rouges

Techniquement, comment faites-vous pour paramétrer l'antispam à vous envoyer tous les messages même si vous n'avez pas réussi à le "neutraliser complètement" ?

(je vais aller chercher un peu sur le portail, mais un petit coup de main ne serait pas de refus...)

belle soirée

V

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759565 membres inscrits 🧡

832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne