Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

SPAM

czmax
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 624  

Re : SPAM

quand on fait une diffusion générale, on crée des listes de moins de 50

mais aujourdhui le problème est différent ce sont des messages avec moins de 10 destinataires et même jusqu'à à un seul destinataire et là c'est pour moi totalement anormal, c'est n'importe quoi comme filtrage

czmax
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 623  

aujourd'hui on en est à contacter des gens par téléphone concernant le paiement d'accompte puisqu'il n'ont pas reçu le message et qu'un autre message ne leur arrivera pas :smileysad:

go50
super fan
super fan
2 612  

bonjour,

j'ai une offre professionnel et j'envoi regulierement des mails aux licenciés de mon association (club de basket), environ 150 a 200. j'ai encore fait un envoi hier et pas de problemes particuliers. j'utilise un logiciel de gestion qui doit scinder l'envoi par groupe de 50 max...

czmax
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 609  

Merci des informations, mais je confirme des mails envoyés à une seule personne sans PJ avec juste du texte moins d'une page provenant d'un correspondant ayant déjà envoyé des mails avec une adresse Email normal ont été mis en "indésirables" et ce chez plusieurs personnes, c'est un phénomène apparemment récent, j'ai l'impression depuis quelques jours seulement

Claude13
contributeur
2 571  

J'ai un correspondant avec adresse cegetel dont les mails sont mis dans la rubrique "indesirables" alors que j'ai paramétré pour que cette adresse ne soit pas considérée comme indésirable, et de plus elle ne figure pas dans la liste rouge ou verte!

Quel est le remède à ce problème????

gecko
super star
super star
2 567  

Salut,

le chercher dans les indésirables le sélectionner et juste le mettre comme désirable

tiens nous au courant

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
bob26
contributeur occasionnel
2 554  

commen sont filtrés les messages et sur quels criteres sont ils classés indésirables par orange?

ma femme et moi possedont chacun une adresse mail mais avec des options différentes pour la gestion des mails déclarés SPAM par orange

elle :: les mails marqués SPAM sont mis dans boite indesirable (et donc ne sont pas transmis a thunderbird)

mo : les mails sont transmis  a thunderbird avec la mention SPAM

récemmentt un mail (parfaitement valable) a été transmis a nous 2

Orange l'a (a tord) déclaré SPAM ... donc ma f ne l'a pas reçu

heureusement moi je l'ai reçu !!

donc le ffiltre anti spam d'orange peut etre dangereux   CQFD 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 523  

Bonjour Claude13,

Avez-vous suivi le conseil de gecko ?
Le problème est-il toujours d'actualité ? Si ce n'est pas le cas je vous propose mon aide.

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

josefa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 483  

Bonjour,

Je pense que moi aussi j’ai un problème de spam  à tort et que cela m’a valu de ne pas recevoir les courriels de ma banque et d’autres.
De mémoire je crois avoir paramétré ma messagerie orange en lui demandant la suppression automatique des indésirables… (que je ne vérifiais jamais jusqu‘à aujourd‘hui)
Comment faire pour retourner dans messagerie orange et enlever cette « directive trop autoritaire »
Merci.

gecko
super star
super star
2 477  

Salut,

regardes ce topo qui répond à ta question
pour les indésirables supprimés, regardes ta corbeille si rien c'est perdu

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?