Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert mail après résiliation de ma box

Norbertc7
contributeur
930  

Transfert mail après résiliation de ma box

Comment récupérer mes anciens mails et transférer mes mails après résiliation box et téléphone orange

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
901  

Re: Transfert mail après résiliation de ma box

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @Norbertc7 

 

Pour récupérer/sauvegarder les messages de l'adresse associée à ton contrat résilié : utilise un logiciel comme Thunderbird avec compte en IMAP. Tu as 6 mois après résiliation pour le faire.

Si par transférer tu entends déplacer ensuite les messages d'une boîte sur une autre, c'est possible : déclare les 2 comptes dans Thunderbird et déplace les messages entre dossiers ad hoc.

Si par transférer tu entends : rediriger les messages de l'adresse de ton contrat Orange résilié pendant le sursis de 6 mois vers une autre adresse : pas possible comme dit par ailleurs.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re: Transfert mail après résiliation de ma box

@Norbertc7 

 

ce n'est pas possible vu qu'un transfert n'est possible que connecté à sa livebox

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
902  

Re: Transfert mail après résiliation de ma box

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @Norbertc7 

 

Pour récupérer/sauvegarder les messages de l'adresse associée à ton contrat résilié : utilise un logiciel comme Thunderbird avec compte en IMAP. Tu as 6 mois après résiliation pour le faire.

Si par transférer tu entends déplacer ensuite les messages d'une boîte sur une autre, c'est possible : déclare les 2 comptes dans Thunderbird et déplace les messages entre dossiers ad hoc.

Si par transférer tu entends : rediriger les messages de l'adresse de ton contrat Orange résilié pendant le sursis de 6 mois vers une autre adresse : pas possible comme dit par ailleurs.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Norbertc7
contributeur
874  

Re: Transfert mail après résiliation de ma box

Bonsoir 😉

Merci pour vôtre réponse 

Je vais tenter le coup avec cette méthode 

Bonne soirée 

Norbertc7
contributeur
871  

Re: Transfert mail après résiliation de ma box

Merci

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757095 membres inscrits 🧡

1757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne