Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Validite de l adresse orange

Aze
contributeur
808  

Validite de l adresse orange

Bonsoir,

     je dois resilier mon abonnement orange, le (s) adresses mail sont elles encore utilisables? Si oui, combien de temps (  toujours)?

 

Merci


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re : Validite de l adresse orange

Bonsoir @Aze

 

Pour l'adresse principale : les FAI ont l'obligation légale de la garder au moins 6 mois.

   Pour les adresses secondaires, c'est comme ils veulent...

 

Si tous tes mails sont encore sur le serveur Orange, utilise un client de messagerie pour les rapatrier et les les sauvegarder sur ton PC ainsi que ton carnet d'adresses.  (#clients: Thunderbird (Thunderbird est un client de messagerie développé par Mozilla gratuit) , Outlook, Windows Live Mail....etc) tout en gardant une copie sur le serveur Orange jusqu'au 6ième mois( voir dans les réglages des clients de messagerie ).

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
797  

Re : Validite de l adresse orange

Bonsoir normalement vous pouvez conservez vos adresse mail 6 mois aprés la résiliation a condition d'en parler avec orange soit par tchat, par téléphone ou en boutique mais effectivement cela est possible mais sur un court terme . Je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, Jonathan
sic29
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re : Validite de l adresse orange

Bonsoir @Aze

 

Pour l'adresse principale : les FAI ont l'obligation légale de la garder au moins 6 mois.

   Pour les adresses secondaires, c'est comme ils veulent...

 

Si tous tes mails sont encore sur le serveur Orange, utilise un client de messagerie pour les rapatrier et les les sauvegarder sur ton PC ainsi que ton carnet d'adresses.  (#clients: Thunderbird (Thunderbird est un client de messagerie développé par Mozilla gratuit) , Outlook, Windows Live Mail....etc) tout en gardant une copie sur le serveur Orange jusqu'au 6ième mois( voir dans les réglages des clients de messagerie ).

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756207 membres inscrits 🧡

2314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne