Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Wanadoo: mails manquants sur le portail orange

tchoutchou
contributeur
1 618  

Wanadoo: mails manquants sur le portail orange

Bonjour,

 

sur mon ancien PC je consultais mes mails wanadoo via outlook.

 

En achetant un nouveau PC, dans l'attente d'installer outlook, j'ai tenté d'accéder à mes mails via le portail orange --> ca a marché

 

Par contre, je n'ai aucun de mes mails. j'ai seulement 3 spam qui datent d'aujourd'hui.

 

Question: comment je fais pour récupérer tous mes anciens mails?

 

Merci de vos réponses,

 

C.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 610  

Re : Wanadoo: mails manquants sur le portail orange

Bonjour,

 

Puisque tu utilisais Outlook (logiciel client de messagerie), tes anciens mails sont sur le disque dur de ton ancien PC et ne sont plus sur le portail Orange car Outlook n'était pas paramétré pour conserver une copie sur le serveur. Il les y a donc supprimé. Si ton ancien PC est encore accessible, fais en une exportation que tu pourras ensuite importer dans un autre logiciel client de messagerie tel que Thunderbird, à installer sur ton nouveau PC.

Sinon, il ne reste plus qu'à pleurer tes anciens mails!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 611  

Re : Wanadoo: mails manquants sur le portail orange

Bonjour,

 

Puisque tu utilisais Outlook (logiciel client de messagerie), tes anciens mails sont sur le disque dur de ton ancien PC et ne sont plus sur le portail Orange car Outlook n'était pas paramétré pour conserver une copie sur le serveur. Il les y a donc supprimé. Si ton ancien PC est encore accessible, fais en une exportation que tu pourras ensuite importer dans un autre logiciel client de messagerie tel que Thunderbird, à installer sur ton nouveau PC.

Sinon, il ne reste plus qu'à pleurer tes anciens mails!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

1337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne