- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoyer un de mail en format document.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoyer un de mail en format document.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je dois utiliser le site d'europe assitance.
Il me demande de leur envoyer un document. Ce document est en réalité un mail que j'ai reçu.
Il ne me propose pas d'adresse mail pour l'envoi , seul le lien "parcourir" est disponible.
Je pensais enregistrer mon mail dans mes documents mais je n'y arrive pas. Je pense qu'un copier coller ne leur conviendrai pas.
D'avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clic droit sur le message --> 'Afficher la source du message' --> dans la nouvelle fenêtre, faire un clic droit -->'Sélectionner tout' --> 'Copier' --> puis coller le contenu dans un fichier .txt. --> Renommer le fichier .txt en fichier .eml qui ouvrira le message dans son format original sur un PC sous XP ou Vista (grâce à la présence d'Outlook Express intégré à XP et Windows Mail intégré à Vista) et sur Windows 7 ou Windows 8 à condition que Windows Live Mail y soit installé. Pour ces deux derniers systèmes d'exploitation, si Windows Live Mail n'est pas installé, on peut ouvrir simplement le fichier .eml avec le Bloc-Notes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment envoyer un document numerise par courriel ?
@zazon a écrit :Bonjour, je dois utiliser le site d'europe assitance.
Il me demande de leur envoyer un document. Ce document est en réalité un mail que j'ai reçu.
Il ne me propose pas d'adresse mail pour l'envoi , seul le lien "parcourir" est disponible.
Je pensais enregistrer mon mail dans mes documents mais je n'y arrive pas. Je pense qu'un copier coller ne leur conviendrai pas.
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clic droit sur le message --> 'Afficher la source du message' --> dans la nouvelle fenêtre, faire un clic droit -->'Sélectionner tout' --> 'Copier' --> puis coller le contenu dans un fichier .txt. --> Renommer le fichier .txt en fichier .eml qui ouvrira le message dans son format original sur un PC sous XP ou Vista (grâce à la présence d'Outlook Express intégré à XP et Windows Mail intégré à Vista) et sur Windows 7 ou Windows 8 à condition que Windows Live Mail y soit installé. Pour ces deux derniers systèmes d'exploitation, si Windows Live Mail n'est pas installé, on peut ouvrir simplement le fichier .eml avec le Bloc-Notes.