Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'envoyé des messages via windows mail

limitedseadoo
contributeur
2 453  

impossible d'envoyé des messages via windows mail

Bonjour , via ma boite orange tout fonctionne mais en passsant par windows mail , je reçois les messages mais plus moyen de les envoyés du jour au lendemain !

message d'erreur : Une erreur inconnue s'est produite., Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot establish SSL with SMTP server 193.252.22.64:465, SSL_connect error 1:error:140770FC:SSL routines:SSL23_GET_SERVER_HELLO:unknown protocol', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

 

merci à tous pour vos réponses


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 446  

Re : impossible d'envoyé des messages via windows mail

Bonjour,

 

Une petite recherche minimale t'aurait permis de trouver ça :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Impossible-d-envoyer-des-messages-avec-Orange/m-p/524...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 447  

Re : impossible d'envoyé des messages via windows mail

Bonjour,

 

Une petite recherche minimale t'aurait permis de trouver ça :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Impossible-d-envoyer-des-messages-avec-Orange/m-p/524...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

limitedseadoo
contributeur
2 439  

Re : impossible d'envoyé des messages via windows mail

j'avais cherché , pas trouvé de solution mais celle là fonctionne ! merci beaucoup !!

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 391  

Re : impossible d'envoyé des messages via windows mail

Bonjour,  limitedseadoo

 

N'oublies pas de mettre ton post résolu en indiquant la réponse de @papou22 comme solution et un petit top lui fera plaisir :smileyhappy:

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
vasco8
super fan
super fan
2 385  

Re : impossible d'envoyé des messages via windows mail

Bonjour sic29

Quelle solidaritè entre topmembres !

Bonne soirée

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 373  

Re : impossible d'envoyé des messages via windows mail

Bonjour,

 

C'est parce que je passais sur le post et pour dire à limitedseadoo de mettre comme résolu et pas plus et pour pas de jaloux je t'en ai mis 1 aussi :smileyhappy:

 

Bonne soirée à toi

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
momolec
contributeur
2 130  

Re : impossible d'envoyé des messages via windows mail j'ai le message :0X800CCC67

banon
contributeur
1 373  

Re : impossible d'envoyé des messages via windows mail

nOUVELLE CHEZ ORANGE. MON ANCIENNE ADRESSE MAIL QUE JE VEUX GARDER EST CLUB-INTERNET, MAIS JE NE PEUX ENVOYER MES MAILS depuis que je suis chez orange .De l'aide svp

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757469 membres inscrits 🧡

3706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne