- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : je n'ai plus l'indication du nombre de messag...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'ai plus l'indication du nombre de messages non lus sur le portail accueil orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2014
16h28
4 787  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4 RÉPONSES 4
Posté le
01-10-2014
17h33
4 774  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'ai plus l'indication du nombre de messages non lus sur le portail accueil orange
Bonjour
Effacer les traces de navigation et les cookies de votre navigateur
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php
Posté le
02-10-2014
16h22
4 723  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'ai plus l'indication du nombre de messages non lus sur le portail accueil orange
Bonjour
A
Posté le
06-10-2014
21h54
4 632  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'ai plus l'indication du nombre de messages non lus sur le portail accueil orange
bonsoir, je voulais savoir si tu avais de nouveau le nombre de message moi j'ai le meme probléme d'avance merci
Posté le
04-03-2015
9h22
4 356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'ai plus l'indication du nombre de messages non lus sur le portail accueil orange
Bonjour
Depuis 2 ou 3 jours l'indication du nombre de messages sur le portail accueil orange reste 0 zéro
on me demande de créer un compte
Je renseigne mon adresse mail actuelle et on me répond qu'il est déjà occupé
Pouvez-vous me renseigner SVP
Cordialement