- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail indésirable......
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail indésirable......
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-03-2018
4h29
560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail indésirable......
Bonjour,
Lorsque je place un mail dans indésirable,orange me répond:vous ne recevrez plus ce mail dorénavent.
Or c'est un mensonge!!Ca revient sans arrêt!
S.V.P faites un effort ou alors ne trompez pas vos clients!
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-03-2018
5h31
Modifié le
15/03/2018
545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail indésirable......
Bonjour @ddperi,
C'est à Orange qu'il faut dire ça. Ici tu parles à ses clients !
Si tu utilisais un logiciel de messagerie, tout serait, chez toi, en sécurité, tu contrôlerais tout et tu pourrais gèrer tes mails sans dépendre des caprices de ton fournisseur.
Thunderbird, par exemple "apprend" très bien à considérer comme indésirable tout mail de la même provenance qu'un mail qu'on a classé une seule fois comme indésirable.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu