- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : mes mails ne partent pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes mails ne partent pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Cela fait des jours que je cherche à comprendre pourquoi mes mails orange ne partent pas.
J'ai eu un echat avec orange ce matin on a testé le "mail a moi même" ça fonctionne, je recois mes mails aussi.
Ils sont bien dans la rubrique "envoyés" et je n'ai aucun message d'erreur.
J'ai aussi essayé un autre navigateur. Je suis sur internet explorer (le dernier)
Mais rien n'y fait mes autres destinataires ne recoivent rien.
Merci d'avance pour vos conseils je ne sais plus quoi faire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chris9723,
As-tu essayé de configurer WLM comme ceci ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes mails ne partent pas
bonjour,
pour eviter les "crises du webmail certains preconisent l'usage d'un client-mail de type thunderbird
voire windows live mail que tu trouves sur cette page
si tu es sous windows8.1 voire windows 10 tu peut passer par l'applivcation courrier en rajoutant ton compte orange
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes mails ne partent pas
Bonsoir et merci de cette proposition,
Mais je suis déjà sur windows live mail que j'ai configuré à l'achat de cet ordi, j'ai même essayé de me mettre sur outlook. C'est vraiment un truc de ouf car je n'ai aucun message d'erreur et (je me répète je sais) mes mails figurent bien dans les dossiers "envoyés".
Et c'est quand j'ai constaté qu'ils ne partaient pas que j'ai tenté directement sur orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chris9723,
As-tu essayé de configurer WLM comme ceci ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes mails ne partent pas
Bonsoir et merci @papou22
Pour suivre tes conseils, j'ai carrement effacé et reparametré ma boite sur WLM et c'est rentré dans l'ordre visiblement.
Toutefois je n'ai pas encore essayé directement par ma boite Orange.
Merci de ton aide ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes mails ne partent pas
Bonjour @chris9723,
Merci pour le retour.
Si ça marche avec WLM, ça marchera en webmail car l'un ne peut pas fonctionner si l'autre ne fonctionne pas. Ce sont deux couches l'une au dessus de l'autre.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes mails ne partent pas
Bonjour,
J'au un problème à peu près similaire,
Ma messagerie est OUTLOOK et mon serveur de messagerie ORANGE. Mes mails ne partent que lorsque je suis à mon domicile, connectée à ma Livebox.
Qui peur me donner une solution ?
Merci, par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes mails ne partent pas
Bonjour @vevette26,
Même problème, même solution !
Configure ton Outlook en envoi authentifé. Ça devrait lui permettre d'envoyer des mails de n'importe quelle connexion.
Sinon, donne plus de précisions sur sa configuration.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mails ne partent pas
Bonjour ,
Mes mails ne partent pas.
J'utilise MAIL sur un MacBookPro, avec une adresse .....@orange.fr
Quand j'envoie en passant par le portail orange les mails partent bien, mais en passant par MAIL de Mac ça ne part pas.....est-ce qu'Orange aurait changé ses réglages, fait une mise à jour incompatible avec MAIL ?
Merci de vos réponses
Icard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mes mails ne partent pas
Bonjour @icard,
Quels symptômes ? Quel message d'erreur ?
Utilises-tu un envoi authentifié ?
Serveur sortant = smtp.orange.fr
Port = 465
SSL = Oui
Authentification par mot de passe
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu