Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

message adresse mail non valide

curiosus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 719  

message adresse mail non valide

bonjour à tous 

 

après les deboires avec notification mail voila que se présente un nouveau problème

 

je recois sur mon écran (voir la capture) je complète à chaque fois les cases avec mon mot de passe et mon adresse mail rien ne change 

 

merci de me donner une piste

 

cordialement curiosuscapture


Solutions approuvées
curiosus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 664  

Re : message adresse mail non valide

bonjour PHILDUR

 

merci pour ta réponse désolé pour la capture d'écran, la prochaine fois s'il y a lieu je ferais un effort !! en suivant tes conseils!!!

 

pour le moment mon problème semble!! résolu, j'ai tout réinstallé

 

ok pour THUNDERBIRD mais je n'ai pas encore réussi, faut dire que je ne suis pas très à l'aise dans ce domaine mais je m'y attelle sérieusement j'ai espoir d'arriver un jour à pouvoir me débrouiller!

 

cordialement curiosus

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 669  

Re : message adresse mail non valide

Bonjour

 

Ta capture n'est pas lisible.

La prochaine fois essaye d'utiliser l'Outil de Capture d'écran (il est intégré dans windows)

Pour y accéder avec Windows 7 (au vu de ton bureau c'est du Windows 7) :

Menu démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils de Capture

 

Tu pourras alors ne sélectionner que la zone intéressante et elle sera nativement dans un format plus facile à afficher (.jpg ou .png).

 

Visiblement tu utilises la notification mail. C'est un logiciel Orange, mal écrit et inutile.

Essaye d'utiliser Thunderbird pour accéder à ta messagerie et tu n'auras plus ce genre de problème.

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
curiosus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 665  

Re : message adresse mail non valide

bonjour PHILDUR

 

merci pour ta réponse désolé pour la capture d'écran, la prochaine fois s'il y a lieu je ferais un effort !! en suivant tes conseils!!!

 

pour le moment mon problème semble!! résolu, j'ai tout réinstallé

 

ok pour THUNDERBIRD mais je n'ai pas encore réussi, faut dire que je ne suis pas très à l'aise dans ce domaine mais je m'y attelle sérieusement j'ai espoir d'arriver un jour à pouvoir me débrouiller!

 

cordialement curiosus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756261 membres inscrits 🧡

1779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne