Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messagerie wanadoo piratée

vicoise
contributeur
744  

messagerie wanadoo piratée

Bonjour à toutes et tous

 

je suis perdue, ma messagerie wanadoo a été piratée, et depuis, lorsque je veux la consulter, et que je clique sur l'adresse on me dit  "Ce compte Orange est inconnu ou n’est pas disponible."

Donc impossible d'ouvrir la boîte. Si vous pouviez me conseiller, car j'ai enregistré mes messages importants dans des dossiers et je ne peux y accéder, 

merci à vous

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: messagerie wanadoo piratée

Bonjour @vicoise,

 

Il n'est pas impossible qu'un pirate ait cassé ton mot de passe et agit dans ton compte exactement comme tu aurais pu le faire toi même. En particulier modifier le nom de ton compte pour s'en servir d'adresse émetrice de spams pendant que tu ne peux plus t'en servir.

 

La seule protection contre de tels agissement est un mot de passe solide ét changé périodiquement. Combien de caractères et chiffres et caractères spéciaux avait ton mot de passe ? Depuis quand n'a-t-il pas été changé ?

 

Quand aux messages importants, mais que faisaient-ils donc ailleurs que chez toi ? Conserves-tu tes courriers officiels à la poste ?

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Tout ceci pour dire que nous, clients qui n'avons pas accès aux comptes des autres clients (et heureusement) ne pouvons que te renvoyer au support Orange (3900 ou chat) pour débrouiller ton affaire.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vicoise1951
contributeur
729  

Re: messagerie wanadoo piratée

bonjour et merci pour votre réponse, oui effectivement mon mot de passe est tres ancien, mais jamais de souci jusque là; je ne pourrai plus le dire, je suis catastrophée mais bon je vais appeler le 3900 et j'espère on ne sait jamais, je suis dans le caca enfin........

cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757092 membres inscrits 🧡

1288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne