- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- orthographe de mon nom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorthographe de mon nom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orthographe de mon nom
Bonjour,
Lors de ma souscription à un contrat internet-mobile Orange, le vendeur a fait une erreur dans l'orthographe de mon nom. Il m'a dit ensuite que je devais appeler Orange pour le faire modifier, ce que j'ai fais il y a quelques mois. Cependant rien a changé depuis, mon nom sur mes factures, espace client, adresse mail etc... comporte toujours l'erreur. Que dois-je faire? merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orthographe de mon nom
bonjour @flave
attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orthographe de mon nom
D'accord merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orthographe de mon nom
Bonjour
Tu peux aussi appeler le 3900, il est gratuit seul l'appel pourrait être payant ; visiblement tu as un contrat open et si tu appelles depuis le téléphone de la box ou depuis ton mobile il devrait être inclus dans ton forfait.
De même si tu passes devant une boutique et que tu as un justificatif d'identité sur toi, tu pourrais le faire faire directement.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera