Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

photos jointes

pietra385
contributeur occasionnel
1 183  

photos jointes

Lorsque j'envoie 1 seule photo, mon correspondant peut, en cliquant sur la fleche au bas de la photo qu'il reçoit, visionner toutes les photos que j'ai envoyées dernièrement à d'autres contacts/ donc pas de confidentialité!!


Solutions approuvées
pietra385
contributeur occasionnel
980  

Re : photos jointes

je viens de faire le test d'envoyer une photo apres avoir supprimé tous les téléchargements en instance.

Ca marche, le destinataire a reçu la photo envoyée avec des flèches pour en lire d'autres mais il n'en vient pas d'autre.

Donc c'est la solution.

Néanmoins, c'est bon à savoir et à diffuser car il faut y penser sinon on peut avoir des surprises désagréables et depuis le temps que j'utilise la messagerie orange, je n'avais jamais rencontré ce problème.

Encore merci car ce sont tes questionnements qui m'ont permis d'y voir plus clair.

Bonne soirée

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 174  

Re : photos jointes

bonjour pietra385

 

lorsque tu envoie une seule photo,ton correspondant recoit que la photo,attention de ne pas joindre le dossier ou sont les photos,mais juste la photo concernée

 

bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pietra385
contributeur occasionnel
1 168  

Re : photos jointes

Merci pour ta réponse rapide 

Je n'ai transmis que 2 photos (bien distinctes) par envoi. J'ai envoyé en copie à un ami et c'est lui qui m'a alertée. 

Mais effectivement, je ne comprends pas pourquoi, à la réception, s'affiche une sorte de fichier avec fleches et non pas uniquement la photo.

Cordialement

vasco8
super fan
super fan
1 167  

Re : photos jointes

Salut merlet 39

On ne peut pas joindre de dossiers photos

On peut joindre les photos du dossier mais pas le dossier en lui même

vasco8
super fan
super fan
1 152  

Re : photos jointes

Bonjour pietra385

Si tes messages sont encore dans messages envoyés essaie de voir d'ou ça vient.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 150  

Re : photos jointes

bonjour

 

désolé,mais avec thuderbird,on peut envoyer un fichier avec plusieurs photos

il suffit de cliquer sur le fichie et envoyer vers destinataire.je viens de faire l'essai avec un dossier de 4 photos,et il est arrivé avec 4 pieces jointes correspondant à mon fichier.

 

bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pietra385
contributeur occasionnel
1 147  

Re : photos jointes

merci et bonjour

1- avec mon système, je ne peux envoyer les photos qu'une par une, donc c'est ce que j'ai fait

2 - j'ai vérifié avec mes mails envoyés, et il y a aussi des fleches pour visionner d'autres photos (ce sont des photos que j'avais envoyées à d'autres contacts ou même que moi j'ai reués de mes contacts!!!) Et c'est nouveau car, auparavant, il y avait aussi des fleches mais on ne pouvait rien visionner 

Bonjour la confidentialité!!

Cordialement 

 

vasco8
super fan
super fan
1 145  

Re : photos jointes

Bonjour melet39

C'est bien ce que je dis tu joins les photos du dossier mais pas le dossier en tant que tel.

pietra385
contributeur occasionnel
1 135  

Re : photos jointes

je n'ai pas joint le dossier, je ne peux que joindre photo par photo individuelle.

De plus les photos visionnées à tort ne sont pas dans des dossiers mais ce sont des photos qui ont fait l'objet d'envois ou de réception par moi avec des contacts totalement différents

Bonne soirée

vasco8
super fan
super fan
1 128  

Re : photos jointes

Bonjour pietra385

Lorsque tu envoies tes message crées tu un nouveau message ou transfères tu les messages que tu réceptionnes.

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757276 membres inscrits 🧡

12094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne